[RÉSOLU] Contrôle ActiveX

Post Reply
madameminou

[RÉSOLU] Contrôle ActiveX

Post by madameminou »

Je travaille avec Windowz XP pro.SP2....internet expl.6....Depuis un temps je reçois souvent le message pour exécuter un contôle ActiveX sur la page où je travaille et dès que j'accepte je reçois presque tout le temps le message que Microsoft a rencontré une erreur et doit fermer...et voilà je perds tout ce que je viens de faire...j'ai entendu dire que le prôblème est causé par une mise à jour de windows, mais je voudrais bien trouver une solution pour régler le désagrément....je n'ai rien trouvé dans les résolutions de prôblèmes de Microsoft alors je dois reférer à vous les experts qui réussissent toujours à nous dépanner...
Merci à l'avance
jaco43

Post by jaco43 »

Lord

Post by Lord »

Complément d'informations.

Si vous avez une version française de Windows, téléchargez et installez ce patch.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
madameminou

contrôle ActiveX...prôblème réglé

Post by madameminou »

Ouf !!!Je savais que quelqu'un à SOS règlerait mon désagrément...jacob43, j'avais lu et relu le site microsoft et toutes mes mises à jour étaient à date....merci quand même pour la réponse....
Mais voilà que ce matin, avec le patch suggéré par Lord, tout fonctionne à nouveau correctement... :lol: :wink:
Votre équipe est toujours présente et très efficace alors BRAVO et MERCI
Lord

Post by Lord »

Bonne nouvelle :D !

Remarquez que c'est "jaco43" qui a trouvé la solution mais que suite à l'expérience d'un autre membre, ICI, je n'ai fait que préciser l'interprétation à donner à la signification des instructions contenues dans son lien.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply