Page 1 of 1

Comment indiquer "RÉSOLU".

Posted: 29 Jan 2007, 19:58
by volcano
:)

Salutations à tous,

-Vous allez sur votre premier post.

-Vous cliquez sur "Editer" en haut à droite.

-Votre post s'affiche dans la boîte d'écriture.

-Vous amenez votre curseur sur la barre de votre sujet.

-Vous mettez entre parenthèses (RÉSOLU), au début ou à la fin du titre de votre sujet.

Merci :wink:

Comment indiquer ( Résolu)

Posted: 29 Jan 2007, 20:42
by gils
Merci Volcano pour votre Post il fallait savoir comment procéder

Posted: 26 Nov 2007, 21:04
by monique dufresne
Je travaille avec outlook express.
Je suis incapable d'effacer mes emails en cliquant sur supprimer.
monique dufresne
Merci

Posted: 03 Oct 2008, 08:53
by skippy
Plusieurs démontrent de la bonne volonté de ce coté mais n'utilisent pas la bonne procédure donc, j'ai pensé qu'il serait plus facile de comprendre en image... Cliquez sur les images afin de les visualiser en plus grand...

Dans un premier temps et très important, vous devez cliquer sur le bouton "éditer" se trouvant à la droite dans la case de votre PREMIER message (le premier du haut) et non pas sur le bouton "éditer" de vos messages suivants. Seul votre premier message (celui qui a permis de créé la demande d'aide) vous permet d'apporter une correction au texte qui s'affiche dans la liste des demandes d'aide des membres.

Image

Une fois dans la fenêtre vous permettant d'éditer votre message, placez votre curseur dans la case "Sujet" à la fin de votre texte puis inscrivez (RÉSOLU)

Image

Maintenant il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Envoyer".

Merci.