bonjours a tous,
j ai choper le virus trojan
lorsque je l ai analyser avec kaspersky 6.0 il le detecte puis quand j ai voulu le neutralizer il me dit qu il ne peut pas puis je clic sur ignorer et la il me dit que le probleme est resolu.
en redemarant, dans la barre de tache en bas a droite il y a un rond violet avec des piques qui se change en triangle jaune avec un point d exclamation qui m averti qu il y a un virus, je reanalyser mon disque dur avec kaspersky mais il ne detecte rien.
je le desinstaler pour mettre a la place AVG.....puis je l analyse et il trouve un virus puis il faut redemarer pour le neutraliser.
une fois redemarrer nickel rien qui me detecte unvirus MAIS....
quand je demarre internet au lieu de tomber sur google je tombe sur Internet security qui me dit qu il y a le virus W32.mysor.fk@yf qui endomage mon ordi blablabla.....
que faire.............
merci d avance
probleme trojan
Bonjour et bienvenu sur sosmonordi
Tout d'abord faites les scans prescrit sur ce post
viewtopic.php?t=140
de preference en desactivant la restauration systeme et en mode sans echec
Apres cela s'il est encore present nous tenterons autre chose
renaud
Tout d'abord faites les scans prescrit sur ce post
viewtopic.php?t=140
de preference en desactivant la restauration systeme et en mode sans echec
Apres cela s'il est encore present nous tenterons autre chose
renaud
yes
merci beaucoup tout est redevenu normal une fois que j ai utiliser spybot.
pour information j avais 56 virus.
merci encore
un petit truc qui m énerve mais qui doit etre tous con a resoudre:
lorsque je travaille sur une fenetre et que je veux aller sur la barre des tache elle n apparait pas, je ss obliger de reduire la fenetre pour quel apparaisse.
( en faite sa fesai 2 mois que je n etait pas chez moi et beaucoup de personne se sont servi de mon pc et c est le bordel,sa fait 2 jour que je pete les plombs a essaye de tous remettre en ordre....mais bon j'y suis presque)
merci d avance
pour information j avais 56 virus.
merci encore
un petit truc qui m énerve mais qui doit etre tous con a resoudre:
lorsque je travaille sur une fenetre et que je veux aller sur la barre des tache elle n apparait pas, je ss obliger de reduire la fenetre pour quel apparaisse.
( en faite sa fesai 2 mois que je n etait pas chez moi et beaucoup de personne se sont servi de mon pc et c est le bordel,sa fait 2 jour que je pete les plombs a essaye de tous remettre en ordre....mais bon j'y suis presque)
merci d avance