Page 1 of 1
VITESSE DE CONNECTION
Posted: 20 May 2006, 23:49
by Michelle
Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi ma vitesse de connection joue continuellement entre 28.8 kbits/s et 26.4 kbits/s? Bell? Modem? ou Serveur?
Merci beaucoup.
Michelle
Posted: 21 May 2006, 08:15
by Lord
Bonjour, c'est normal!
La vitesse de la connexion dépend généralement de la bonne volonté de votre fournisseur d'accès internet. Peut-être contactez celui-ci, pour des explications.
Lorsque vous vous connectez, votre modem négocie une vitesse avec le modem de votre FAI situé à l'autre bout. Plusieurs facteurs techniques entre en ligne de compte lors de cette négociation.
Peut-être, vérifier aussi les configurations de votre modem (propriété, vitesse maximale) dans le panneau de configuration, pour voir si le modem n'est pas réglé à la vitesse maximale de seulement 38,400.
Re: VITESSE DE CONNECTION
Posted: 21 May 2006, 08:41
by Rossssignol
Michelle wrote:
Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi ma vitesse de connection joue continuellement entre 28.8 kbits/s et 26.4 kbits/s? Bell? Modem? ou Serveur?
Merci beaucoup.
Michelle
Bonjour
J'ai déjà eu ce problème a quelque reprise !
Si vous aviez l'habitude de vous brancher a plus que 28 kbits , que ce phénomène est arriver comme ça , vérifier les téléphone dans toute la maison il y en as peut être un de défectueux qui fait baisser le débit , débrancher un téléphone et brancher vous ,jusqu'a trouver le téléphone défectueux.
Posted: 21 May 2006, 11:58
by Michelle
Merci beaucoup à vous deux, je m'y mets immédiatement et vous en donne des nouvelles.
À commencer par la prise du téléphone portable qui est dans la même prise que mon système...

Ensuite, je contacterai le serveur et ainsi de suite comme Monsieur Lord le conseille....
Bonne journée à vous tous (dans l'eau

).
Michelle