Le Sheriff wrote:
Merci bien de votre aide, c'est très apprécié
Les mises à jour des drivers de carte ATI et du jeux sont fait sans amélioration
Me reste à essayer le mode sans échec mais je me demande si par hasard, il ne nous faudrait pas une carte vidéo plus adapter, plus récente car je crois que celle que nous avons est intégrée à la carte maîtresse
Sur la boîte du jeu ça dit : besoin carte 3D NVIDIA GeForce 1 ou ATI Radeon 7000 surement qu'il veulent dire et ultérieur comme force de carte donc, même si notre ordi est neuf, la carte n'est surment pas adapter
En plus, au niveau de l'afichage, quand ont active Média Center, l'écran devient et reste noir, il faut actionné, à partir du clavier, la touche de défillement du menu '' Démarrer '' pour voir quelque chose mais aussitôt le clic de souris, l'écran redevient noir, bizarre non
Pourtant, quand ont désactive le périphérique de la carte ATI, le Windows Média Center fonctione correctement

Mise à jour de mon probème

Lundi matin le 15 janvier 2007
Sommes retourner chez notre vendeur vendredi soir pour faire vérifier l'ordi, il le branche sur un des moniteurs en montre sur les comptoirs et surprise, tout fonctionne

me voilà perplexe quand à la nature du fameux problème
Tout à coup, une idée de génie

est-ce que le problèmes serait l'âge de notre moniteur, une forme d'incompatibilité
Retour à la maison pour vérifier le tout, me rend compte en discutant avec ma femme que, contrairement à ce que je croyais, elle n'avait pas fait d'up-date des drivers du moniteurs
Alors, après la mise à jour, voilà tu pas que non seulement les bogues de fonctionnement de média center sont disparus mais Myst 4 fonctionne
MA morale de cette histoire, tout est bien qui finit bien
P.S. Finalement le problème se situait à 15 pouces de
l'écran

Merci infiniement de votre aide.