RESEAU VPN ET XP PRO: NÉCESSAIRE?

Post Reply
Pierre Belhumeur

RESEAU VPN ET XP PRO: NÉCESSAIRE?

Post by Pierre Belhumeur »

J'ai lu tous les titres des messages de cette section et n'ai pas pu deviner si cette question avait déjà été posée...
On m'a dit que pour que de la maison, un réseau vpn (avec mon employeur) fonctionne bien, ça prenait absolument XP pro...c'est vrai? Est-ce que l'édition XP familiale ou MCE fonctionnerait tout aussi bien?
Merci!
jaco43

Post by jaco43 »

Bienvenue sur sosmonordi!

Je n'ai pas trouvé la réponse précise à votre question mais je vous fournis un lien qui explique les différentes manipulations possibles sous Windows XP:

ICI

jaco43
Lord

Post by Lord »

En complément d'informations, je ne sais pas pour Media Center mais pour XP familiale, il est possible de se raccorder à un réseau VPN. Toutefois, plusieurs restrictions sont présentes et dépendamment du réseau de votre employeur ça pourrait être carrément impossible.

Microsoft1
Microsoft2

Extrait: "If you're not sure whether the network you will access is domain-based, talk to the person in charge of the network to make sure you choose the proper version of Windows XP. "
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
John-y

Post by John-y »

J'ai windows XP édition familiale (Service Pack 2). Mon router a toujours très bien fonctionner lorsque je tentais d'installer des Virtual Server. Pourquoi ça ne marche plus maintenant !?
John-y !
Post Reply