J'ai changer mon graveur de cd qui est encore un Lg.Avec l'ancien graveur ,j'ai graver des mp3 avec windows media player.Ca fonctionner ,je pouvais jouer mon cd sur le lecteur de dvd de ma télé et ma mini-chaine aussi. Maintenant que j'ai changé mon graveur ,j'ai graver mes mp3 avec Nero qui était fourni avec le pilote de mon graveur. Le probleme ,je peut lire le cd sur mon lecteur de dvd de ma télé et non sur ma mini-chaine. Les cd vierges dans les 2 cas sont des Sony CD-R 700 mb 80min 1x-48x. Est-il possible dde configurer Nero ou mon windows Xp pour que je soit capable de lire mes cd sur la plupart de lecteur. Si oui,comment? Ai-je la bonne sorte de Cd ? Merci!
Nero vous donne la possibilité de graver de façon à pouvoir ajouter des chansons ultérieurement. Je crois bien que cette option se trouve sur la fenêtre où vous cliquez sur "Burn" ou "graver". L'option cochée par défault est "disc-at-once", c'est celle-ci que vous devez changer...corrigez-moi si je me trompe.
Avant je gravais avec windows media et mes cd jouais au 2 places . Maintenant je grave avec Nero mes cd ne marchent plus au 2 places.Peut etre que je configure mal Nero avant de graver?
J'ai gravé de nouveau comme vous m'avez conseillé à la vitesse 4X. Je suis capable d'écouter le cd sur le lecteur de ma télévision mais pas sur ma mini-chaine. Que dois-je faire pour configurer néro pour etre capable de lire mes cd gravé sur la plupart de mes lecteurs?
Quand j'ouvre Nero StartSmart . Dois-je aller dans la section Données ou Musique? Mon but est de mettre mes fichiers audio mp3 sur des CD-R et etre capable de les lire sur la plupart de mes lecteurs. A quel vitesse dois je les graver? Et comment fermer mes Cd?. Merci!