Jeu PC sans utiliser le CD

Post Reply
pasternak27

Jeu PC sans utiliser le CD

Post by pasternak27 »

Bonjour,
j'ai connu ce site par le biais de l'émision d'André Pelletier

j'aurais besoin d'aide pour un léger désagrément. Je joue au jeu NHL 2007 sur PC. Je voudrais savoir le moyen de jouer sans utiliser le dvd du jeu car mon lecteur semble avoir de la difficulté à le lire. À chaque fois, le lecteur ne va pas à une vitesse stable, et je crains que ça l'use prématurément mon lecteur dvd. Je sais qu'il y a un programme pour ça, mais je ne sais pas lequel. à ceux qui pourraient croire que je voudrais pirater, ce n'est certes pas le cas, le jeu ne coute que 20$.

Merci de votre aide
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour et Bienvenue

Pour faire l'utilisation sans dvd ou cd ceci prend un crack, donc
vous n'aurez aucune aide sur ce forum ''désolé''
C'est pour cette raison que les jeux ou autres vous demande le DVD ou CD pour éviter le piratage

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
pasternak27

Post by pasternak27 »

ok, si je te suis bien, ce forum n'aide pas s'il y a risque de piratage.
Mais qu'en est-il de tous ces post sur la conversion de fichiers vidéos ou de graveurs de DVDs. 9 chance sur 10 pour que se soient pour des trucs piratés.....
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Dans le cas des fichiers composants un DVD, il y a aussi possibilité que ce soit des émissions télé ou des images personnelles, tandis qu'un jeu, c'est rare que ce soit un jeu que nous avons créer que nous cherchons à transférer.

Bonne journée
Lord

Post by Lord »

Règles et politiques des forums

Examinez l'article 2.

C'est la politique que nous appliquons en tous temps.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mitchabran

Post by mitchabran »

Il y a un forum légal pour ce genre de questions de patch et trucs et ce forum est excessivement bien fait tout en ayant réponses à toutes vos questions

www.jeuxvideo.com
yahouououououououou
Skeet

Post by Skeet »

Allez poser votre question sur ce site alors.
Ici la politique est differente sur certains points.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
BIOFRENZY

Post by BIOFRENZY »

Vous n'ètes pas la premiere personne qui dit avoir de la difficulté avec le DVD de NHL 2007, j'ai plus particulièrement 2 amis qui ont de la difficulté avec leur lecteur qui ne reconnaît pas le DVD comme étant dans le lecteur. Ils ne peuvent donc lancer le jeu qu'une fois sur 10, lorsque le lecteur reconnaît finalement le disque.
Post Reply