Quand je bati des DVD avec des téléséries ou autres (achetés légalement, je précise..) je crée ces DVD avec DVDitPRO de SONIC.. hors c'est très long.. hors hier j'ai effacé le package de CODEC pour en réinstaller un autre en pensant bien faire.. j'ai installé le K-LITE Codec Pkge.. Mais maintenant il me sort cette erreur:
Erreur système Exploitation HResult=0x80040217 - No combination of intermediate filters could be found to make the connection ..
Suggestion, désinstaller tous les codecs que vous venez d'installer et télécharger VLC Media Player pour obtenir par la même occasion tous les codecs dont vous avez besoin.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Merci! Je vais essayer ca.. J'ai fait une restauration système et la ca semble fonctionner.. Mais je vais quand meme le faire.. J'ai le VLC media player d'installé (pour radio pirate!) .. Mais je crois que j'ai du écraser les codecs qui viennent avec du a mes autres installations de codec..