Programme de vidéo

Post Reply
300yardsdrive

Programme de vidéo

Post by 300yardsdrive »

Bonjour,

Mon frère s'est acheté une caméra numérique pour faire des photos et des vidéos de danse. Il me demande s'il existe des bons programmes pour faire des montages vidéo... Comme je n'ai jamais fais des montages vidéo, je voudrais avoir votre avis sur des bons programmes. Présentement, il utilise Windows Movie Maker, mais il me dit qu'il n'est pas capable de faire une rotation du vidéo... Tous ses vidéo se passe sur le coté.(le ciel pointe à droite de l'écran).

Merci,
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
Lord

Re: Programme de vidéo

Post by Lord »

300yardsdrive wrote:...Tous ses vidéo se passe sur le coté.(le ciel pointe à droite de l'écran)..
:shock: ! Bizarre! Suggérez-lui d'essayer Nero ou de "Ulead System" DVD Movie factory. Aucun de ces logiciels n'est gratuit, mais essayez les versions d'essais, pour voir?
300yardsdrive

Post by 300yardsdrive »

Salut tout le monde,

Quand je mentionne que le ciel pointe vers la droite, c'est parce que lors du tournage, l'ami de mon frère a décidé de tourner l'appareil verticalement au lieu de le lasser à l'horizontal(qui aurait filmé du bon côté) De ce qui concerne les programmes, c'est pas nécessairement pour les mettre sur DVD ou sur CD, mais pour faire du montage et les mettre sur le Web.

Merci,
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

OK, là on comprend le ciel....suivez les infos de Lord, comme il le mentionne, rien de gratuit à part certaine démo comme.Ulead® VideoStudio™ 9 (30 jours d'essai) sur le web pour le montage vidéo.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply