Fichier cookie

Post Reply
Zak

Fichier cookie

Post by Zak »

Bonjour,

J'ai un petit souci.
J'ai fait une mauvaise manipulation. Et je sais pas trop ce que j'ai fait.

J'ai pour habitude de nettoyer mes cookies manuellement par un clic droit sur "démarrer" et en cliquant sur "explorer". La fenetre s'ouvre et je vois immédiatement mon fichier cookies. Mais voila, je sais pas trop ce que j'ai fait, soit déplacer ce fichier, supprimer, et je sais quoi. Mais maintenant je ne vois plus ce fichier à l'ouverture de la fenetre.

Je l'ai retrouver en cliquant sur "démarrer" "document and setting" "administrateur" et "bureau" , il est la comme sous-menu. J'ai pas l'impression qu'il est à la bonne place.

Depuis cette mauvaise manipulation, quand je clique dessus, je retrouve comme avant l'index, mais il y a jamais de cookies a l'intérieur. Normalement, j'en trouvais toujours quelques uns après quelques jours de navigation.

Mon souci est que depuis, ad-aware, spybot et AVG-anti-spyware ne trouve plus rien après une analyse. Contrairement à avant, ou je trouvais toujours 2-3 trucs.

J'ai passer mon anti-virus, et passé en ligne housecall et bit defander et j'ai pas de virus détecté.

J'ai windows xp familiale.
J'ai rien changé dans ma configuration de mozilla et internet explorer.

Que sont devenu mes cookies ?
Ticlaude

Fichier déplacé

Post by Ticlaude »

Bonjour Zak

Oui probablement qu'il y a eu une mauvaise manipulation, si vous savez exactement où était situé vôtre dossier temporaire d'internet, il est possible de le remettre dans le même répertoire.

Ouvrez vôtre navigateur Internet Explorer, dans l'onglet Outils appuyer pour Options Internet. Dans l'onglet général appuyer sur paramètres pour les fichiers temporaires.

Utilisez le bouton déplacer le dossier pour faire le choix du déplacement du dossier temporaire selon vos préférences.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Si vous n'avez pas vider la corbeille une restauration système
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Zak

Post by Zak »

Ok, merci
Je vais essayer ca lorsque je serais chez moi...

(ma corbeil était vidé, et ma restauration système désactivé :cry: )
Post Reply