Trojan!!

Post Reply
Pr0c3ss0r
Posts: 28
Joined: 15 May 2006, 12:52

Trojan!!

Post by Pr0c3ss0r »

Je vient de recevoir un message de mon anti-virus AVG comme quoi il y a un (trojan horse dropper Generic DZD) et la filiere est AOOO5336.exe dans systeme restore.
Je verifie les données de cette filiere et ca me dit que cé incurable mais AVG me dit qu'il l'a guéri.
D'ou vient cette filiere et comment m'en débarasser?
Merci de l'aide!!!


Pentium4 3ghz
Video intégré
Audio intégré
Cd-Dvd-RW
512k memoire vive
AVG
Spybot
Lord
Posts: 5335
Joined: 22 Apr 2006, 08:03
Location: Brossard

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Quelle-est votre version de Windows?

À tous hazards, Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système, désactivez la restauration de votre système et faites les "scans" en ligne avec Housecall et si vous possédez Windows 2000/XP avec Ewido.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop
Posts: 1262
Joined: 23 Apr 2006, 13:25

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Et peut etre aussi A-squared
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
dannyboy
Posts: 433
Joined: 25 Apr 2006, 16:51

Post by dannyboy »

la désactivation du système de restauration vous débarassera de ce virus s'il s'y trouve. N'oubliez pas après avoir suivi les recommandations de "Lord" de réactiver la restauration
Post Reply