Spam ....

Post Reply
mondou

Spam ....

Post by mondou »

Quoi faire pour me débarasser des Spams que je reçois .J'en reçois tous les jours Merci ! à l'avance
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Ces "spams" apparaissent dans votre boîte de courriers? Quel-est votre logiciel de messagerie et votre version de Windows?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mondou

Spam

Post by mondou »

Je me sers de Outlook et j'ai X.P.
Lord

Post by Lord »

Microsoft Outlook ou Outlook Express?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mondou

Spam ?

Post by mondou »

Je me sers de outlook Express ,et j'ai comme anti virus Symantec ,je m'excuse de prendre de votre temps ,mais je trouve çà tellement désagréable des Spams .Merci ! encore pour tout ...j'ai X.P. Familliale et l'original ,
Lord

Post by Lord »

Norton, Symantec, de quelle année?

Vous avez communiqué votre adresse email, en vous inscrivant sur certains sites ou d'une autre façon?
mondou

Spam

Post by mondou »

mon anti virus est daté de 2005 et je n'ai jamais fait de mise a jour .car je ne sais pas comment ,je ne comprend pas l'anglais et j'ai peur de peser sur quelque chose pour avoir d'autres problèmes.j'ai déjà eu Norton et c'était en français et je le changais a tout les ans ,mais celui ci n'est pas pareil .Au sujet de mon adersse sur internet ,je ne voit pas a qui je pourrais la donner ,autre que mes amies dans mon courrier.Merci encore....
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Suggestion; Désinstaller Norton

Installé Avast Home Antivirus il est en francais et gratuit etttttttttt beaucoup mieux que Norton :roll:

Pour vos spam , la seule 'vrai ' solution est de changer d'adresse email.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
skippy

Post by skippy »

Quel est votre fournisseur d'accès Internet?
Sympatico/MSN offre un service anti-spam très efficace, si non, il existe des logiciels anti-spam qui vous permettent de trier vos courriels.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
mondou

résolu

Post by mondou »

Merci !
je vais changer d'adresse .
vous m'avez demander qui est mon fournisseur c'est ( megacom.net )
Merci encore de vous occuper de nous .Bonne journée ...
Post Reply