Ça fait une mèche que je ne suis pas venue, j'ai du me réinscrire. Voici ma question:
J'essaye de supprimer des programmes dans la section ajout et suppression de programme et ça ne fonctionne pas pour certains
1) bureau Kasaa, après avoir supprimer Kasaa il y a de cela 2 ans je suis prise avec 1 icône de bur. kasaa qui ne veut pas disparaître en cliquant sur supprimer, je reçois le message suivant: Erreur dans C/windows/système 32/cd_Clint.dll
2) Mon copain a installer un jeu de poker provenant d'Internet (pacific poker) le jeu plante souvent et il a tenter de le désinstaller et n'y arrive pas, voici le message que l'on reçoit quand l'on tente de supprimer:
C://Windowas/système 32/autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou microsoft Windows. "Fermer" pour mettre fin à l'application.
3) J'Ai installé l'an denier la version d'essai de Budget Express, j'ai tenté de le désinstaller mais 1 icône est toujours présent dans la section d'ajout et supression de programmes et quand je clique sur supprimer y a rien qui se passe et aucun message comme dans les 2 cas précédants.
J'ai toujours passé par ajout et suppression de programmes pour faire la désinstallation. J'aimerais savoir comment faire pour me débarasser des icônes ou être certaine que ces programmes soient bien désinstaller.
Merci beaucoup pour votre aide