Bonjour à tous!
Je me suis décidé à acheter une dell xps 1710 avec l'offre cette fin de semaine (seulement) , une go 7950gtx gratuite!
(malgré que le coup du upgrade du processeur T7200 à T7400 est passé de 50 à 200$, ils ont enlever le disque dur 7200 rpm, et enlever le 2go de ddr2-667...)
Je me demandais comment négocier pour obtenir plus d'option comme le T7400 pour 50$ de plus, la meilleur carte wireless (70$) , la meilleur carte son (30$) et peut-être le 2 go de ram (200$).
Je me demande comment faire et jusqu'ou ils peuvent aller.
J'ai lu la dessus sur des forums sur google, mais je tombais juste sur des discution qui date d'un ans sur des forums européens.
On peut dire quoi comme argument? que je suis étudiant? que le prix dépasse mon budjet? que telle portable est moins chère pour les même specs? difficile j'en ai trouvé aucun, le seul qui s'approche est alien, mais le portable coute plus et il y a moins dedans.
merci de m'aider car le service francais n'est pas ouvert dimanche, donc il me reste un jour pour passer la commande
merci de m'aider
comment négocier son portable dell?
Bonjour wrm87.
Il existe sur Internet des sites qui offrent des coupons rabais sous forme de numéros à inscrire dans l'emplacement désigné à cette fin lors de l'achat.
Il faut s'assurer que ces coupons sont bien valides poue Dell.ca et non pas Dell.fr
Il faut aussi s'assurer que les coupons ne sont pas périmés.
Notez que si votre achat inclut déjà une promotion (genre disque dur passe gratuitement de 150G à 250G) il ne vous sera pas permis d'utiliser un coupon rabais en plus.
En revanche, vous pouvez modifier les composantes à votre choix mais, cela va aussi modifier le prix total.
Coté négociation, je ne crois pas qu'il y ait la moindre possibilité sauf si vous êtes acheteur pour le gouvernement ou chef d'une multi nationale
Si vous manquez votre offre, ne vous découragez pas, il y en a continuellement des nouvelles.
Bonne chance.
Il existe sur Internet des sites qui offrent des coupons rabais sous forme de numéros à inscrire dans l'emplacement désigné à cette fin lors de l'achat.
Il faut s'assurer que ces coupons sont bien valides poue Dell.ca et non pas Dell.fr
Il faut aussi s'assurer que les coupons ne sont pas périmés.
Notez que si votre achat inclut déjà une promotion (genre disque dur passe gratuitement de 150G à 250G) il ne vous sera pas permis d'utiliser un coupon rabais en plus.
En revanche, vous pouvez modifier les composantes à votre choix mais, cela va aussi modifier le prix total.
Coté négociation, je ne crois pas qu'il y ait la moindre possibilité sauf si vous êtes acheteur pour le gouvernement ou chef d'une multi nationale

Si vous manquez votre offre, ne vous découragez pas, il y en a continuellement des nouvelles.
Bonne chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
je viens d'appeler, mais seul le service en anglais était ouvert et j'ai obtenu un crédit de 200$ sur un xps à 2800$, s'il y en a qui ont aussi négocier, ce serais interessant de savoir jusqu'où ils ont réussi à pousser
je vais ressayé demain, mais on est enrejustrer, donc les apels sont enrejustrer.
J'étais tombé sur un tata qui essayait de me vendre tous les logiciels et a insisté sur sa garantie de 3 ans qui coute presque 400$...
et skippy, il y a un spécial déja dans le prix, donc les coupons marcherons pas
je vais ressayé demain, mais on est enrejustrer, donc les apels sont enrejustrer.
J'étais tombé sur un tata qui essayait de me vendre tous les logiciels et a insisté sur sa garantie de 3 ans qui coute presque 400$...

et skippy, il y a un spécial déja dans le prix, donc les coupons marcherons pas
C'est le principe, soit un coupon de réduction ou soit une promotion en ligne mais ils ne combinent pas les deux.
Si vous passez par leur site c'est la même chose, s'il y a une promotion et que vous entrez le numéro d'un coupon, la validation du coupon ne se fera pas.
Si vous passez par leur site c'est la même chose, s'il y a une promotion et que vous entrez le numéro d'un coupon, la validation du coupon ne se fera pas.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]