Gele de mon ordinateur au démarage
Gele de mon ordinateur au démarage
Voilà un second problème que je vous soumet (si vous avez lu mon post précédent à propos de MSN). Lorsque je démarre mon ordi, mon anti-virus décolle correctement (McAfee), mais déjà là, on voit que mon anti-virus ne veut pas décoller, et lorsque j'essaie de me connecter à internet (avec Sympatico), je ne peux même pas le faire....l'ordinateur reste geler ainsi duant 2-3 minutes. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, car rien ne fonctionne en arrière plan pour bloque quoi que ce soi. Auriez-vous une suggestion à me proposer.
Bonsoir
Avez-vous installé quelque chose avant que le problème se produise?
Il faut démarrer en mode sans échec pour voir si votre ordinateur démarre. (Pesez plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage, faites le choix mode sans échec avec support réseau, ce qui vous permettra d'aller sur internet.)
Avez-vous installé quelque chose avant que le problème se produise?
Il faut démarrer en mode sans échec pour voir si votre ordinateur démarre. (Pesez plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage, faites le choix mode sans échec avec support réseau, ce qui vous permettra d'aller sur internet.)
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
-
Malheureusement apres avoir essayer la technique décrite ci-dessus, le problème semble encore être présent ce qui voudrais signifier que celui-ci ne serait pas relié à un programme ou processus qui viendrait faire entrave au démarage. Dans cet optique, pourrait-il y avoir autre chose à envisager? Je repète que au démarrage de l'ordi, celui-ci ne nous permet de se connecter sur internet durant 3-4 minutes, gelant par la suite la totalité des applications sous windows. Merci de faire suite à ma requête