Problème MSN VS Images

Post Reply
xellos667

Problème MSN VS Images

Post by xellos667 »

Bon voilà le prob, lorsque j'essaie de changer l'image de mon avatar sur MSN, il y a un léger problème qui se produit. Voyez-vous, je sélectionne un type d'image qui est obligatoirement valide (jpg), je dis obligatoirement car l'image que je sélectionne est celle de mon avatar courant.

Hors voilà, peu importe ce que je fais, le message "Vous avez sélectionné une image invalide" apparait, ce qui est vraiment problématique car je ne peut plus modifier l'image de mon avatar. Le plus étrange c'est que parfois, 2-3 heures après un essai, cela se met à fonctionner. Quelqu'un connaitrait-il la cause de ce problème. Une aide serait grandement apprécié
Lord

Post by Lord »

Bonjour. Comment procédez-vous? Est-ce de la façon suivante:
Vous pouvez changer votre image perso (Image associée à votre surnom qui permet aux autres interlocuteurs de vous identifier. Elle apparaît dans la fenêtre principale de Messenger et dans toutes les fenêtres de conversation. ) pour personnaliser vos conversations.
Dans le menu Outils, cliquez sur Mon image perso. (Si la barre de menus n'apparaît pas en haut de la fenêtre de conversation, son cadre est peut-être masqué. Cliquez sur le bouton en haut à gauche de la fenêtre ou appuyez sur la touche ALT pour restaurer la fenêtre.)
Sélectionnez une photo dans la liste.
Facultatif : créez une image perso à partir de l'une de vos photos.Cliquez sur Parcourir. Sélectionnez une image sur votre ordinateur, puis cliquez sur Ouvrir.
Facultatif : créez une image perso dynamique.Cliquez sur Créer une image perso dynamique. Sur le site MSN partenaire, créez l'image perso dynamique à utiliser. L'image sera automatiquement installée.
Cliquez sur OK.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
xellos667

Post by xellos667 »

Oui c'est exactement de la facon que j'ai procédé, mais malheureusement le résultat est toujours le même, cela ne fonctionne toujours pas. Auriez-vous une autre suggestion à m'offrir?? Car j'avoue que ce problème me perturbe???
Post Reply