Bonjour,
je pense que j'en ai manqué un bout. Je ne trouve plus la page principale de sosmonordi pour ad-aware spybot Ccleaner etc. La page écrit en rouge.
Où sont rendu nos enciens messages? Ques-ce qui c'est passé?
J'ai besoin de Ccleaner et je ne le trouve plus.
Merci
Tipite
site
Bonjour!
Ccleaner
...ne pas télécharger la barre d'outils de Yahoo: vous devrez décocher la case lorqu'on vous l'offrira!
Ccleaner Tutoriel
Pour le site: Ce qui est arrivé...
jaco43
Ccleaner
...ne pas télécharger la barre d'outils de Yahoo: vous devrez décocher la case lorqu'on vous l'offrira!
Ccleaner Tutoriel
Pour le site: Ce qui est arrivé...
jaco43
Site
Bonjour,
je ne reçois plus de message e-mail pour me dire que j'ai une réponse à ma question, savez-vous ce qui ce passe ou ce que je dois faire pour avoir l'avertissement comme avant?
Je me demandais pourquoi je n'avais jamais de réponse. La j'ai trouvé une réponse par azard en allant voir pour des choses sur le site.
J'avais bien coché: V M'avertir lorsqu'une réponse est postée
Merci
Tipite
je ne reçois plus de message e-mail pour me dire que j'ai une réponse à ma question, savez-vous ce qui ce passe ou ce que je dois faire pour avoir l'avertissement comme avant?
Je me demandais pourquoi je n'avais jamais de réponse. La j'ai trouvé une réponse par azard en allant voir pour des choses sur le site.
J'avais bien coché: V M'avertir lorsqu'une réponse est postée
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Bonsoir.
Compte-tenu que maintenant l'avertissement provient d'une nouvelle adresse email, assurez-vous que celle-ci soit dans votre liste verte des sites que vous acceptez dans votre logiciel de messagerie.
Compte-tenu que maintenant l'avertissement provient d'une nouvelle adresse email, assurez-vous que celle-ci soit dans votre liste verte des sites que vous acceptez dans votre logiciel de messagerie.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
site/résolu
Allô,
la c'est correct, je les reçois.
Merci beaucoup
Tipite
la c'est correct, je les reçois.
Merci beaucoup
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude