Bonjour,
J'ai un petit mystère à vous soumettre. J'ai deux Mac, un iMac G5 PowerPC et un MacBook Pro Intel CXore duo, tous deux cadencés à 2 GHz et dotés de 1 Go de SRAM. Or, mon portable ne me laisse que 65 Go de mémoire libre, alors que mon iMac, beaucoup plus char4é de focuments visuels et sonores, me laisse au moins 80 Go, voire plus, si je fais un peu de transfert de données. Est-ce que le Core duo "mange" plus de place sur le disque ?
Voilà!
Mémoire dans 2 ordis
-
-
-
Bonjour,
Voici les nombres demandés:
iMac 148.92 gigs et le MacBook Pro 74,55 : c'est donc dire que j'ai un disque dur qui fait la moitié de l'autre... Tout s'explique. J'ai dégraissé à nouveau mon portable en jetant à la poubelle GarageBand, iDVD et iMovie, ainsi que des dossiers d'imprimantes dont je ne sais que faire. Il me reste finalement 58 Go de disponible... Y a-t-il encore des délestages possibles ?
Voici les nombres demandés:
iMac 148.92 gigs et le MacBook Pro 74,55 : c'est donc dire que j'ai un disque dur qui fait la moitié de l'autre... Tout s'explique. J'ai dégraissé à nouveau mon portable en jetant à la poubelle GarageBand, iDVD et iMovie, ainsi que des dossiers d'imprimantes dont je ne sais que faire. Il me reste finalement 58 Go de disponible... Y a-t-il encore des délestages possibles ?