Bonjour, j'ai depuis peu le logiciel Spy Sweeper, avec Norton Internet Security 2006, celui-la depuis presque 1 an.
Depuis que j'ai installé le Spy Sweeper, mon écran fait des "flashs": la barre des tâches et celle du haut deviennent pâles 2-3 secondes. Les analyses Norton ne vont jamais jusqu'au bout, je dois désactiver Spy Sweeper pour que ça fonctionne.
Ces deux produits sont conseillés ensemble dans certains commerces, mais j'ai l'impression que ça fait pas bon ménage.
À la fin de mon abonnement Norton, je prévois prendre Avast gratuit ou acheter Kaspersky. Suis-je mieux de laisser tomber Spy Sweeper (même si je l'ai payé 40$ y a à peine 1 mois) pour un autre?
Je fais plus ou moins confiance aux produits gratuits, je sais pas pourquoi exactement, alors c'est pour ça que j'hésite.
Merci.
Spy Sweeper
-
Je fais plus ou moins confiance aux produits gratuits, je sais pas pourquoi exactement, alors c'est pour ça que j'hésite
Ce n'est certainement pas ici que l'on va vous conseiller d'utiliser Norton ou Spy Sweeper , ni aucun antispyware payant non plus

Les Antispyware qui ont fait leurs preuve sont Ad-Aware ,Spybot et Spyware Blaster .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]