Bonjour,
J'ai trouver un endroit pour acheter un nom de domain a 14.95 $ us et le nom que je veux est disponible.
Une fois mon nom acheter et mon site web monté de mon coté, me manqueras t-il quelque chose ??
je n'ai pas beaoin de transaction en ligne ou autre de sécurisé
Merci
acheter un nom de domaine pour compagnie
Les É.U. c'est loin, surtout que les mêmes services existent au Québec.
Frais de longue distance en cas de problèmes
$14.95 U.S., pour quelques dollars de plus vous seriez sous juridiction canadienne.
Le cas échéant, est-ce que l'on vous offre les services conexes...
Un service de courriel? Combien d'adresses? Quelle grosseur de boite? Ou êtes vous obligé de magasiner ça ailleur?
Est-ce que les serveurs sont fiables ou engorgés?
Sont-ils équipé adéquatement pour continuer à offrir le service en cas de panne?
Un nom c'est une chose, l'héberger c'en est une autre.
Frais de longue distance en cas de problèmes

$14.95 U.S., pour quelques dollars de plus vous seriez sous juridiction canadienne.
Le cas échéant, est-ce que l'on vous offre les services conexes...
Un service de courriel? Combien d'adresses? Quelle grosseur de boite? Ou êtes vous obligé de magasiner ça ailleur?
Est-ce que les serveurs sont fiables ou engorgés?
Sont-ils équipé adéquatement pour continuer à offrir le service en cas de panne?
Un nom c'est une chose, l'héberger c'en est une autre.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour,
Je me demande aussi pourquoi, si le site web est au Canada, le prix de location est en dollars US
.
Probablement que le siège social est aux états-unis. Cependant, prenez le temps de consulter les sites canadiens, il y a sûrement un hébergeur qui pourrait vous faire le même tarif, et que vous pourriez rejoindre sans interurbain.
Bonne journée
Je me demande aussi pourquoi, si le site web est au Canada, le prix de location est en dollars US

Probablement que le siège social est aux états-unis. Cependant, prenez le temps de consulter les sites canadiens, il y a sûrement un hébergeur qui pourrait vous faire le même tarif, et que vous pourriez rejoindre sans interurbain.
Bonne journée