Alors voilà j'ai un router D-Link Dl-704P Rev.C et j'ai un problème avec les Virtual Server. Je tente de configurer mon router pour Soulseek pour pouvoir permettre aux gens d'uploader ma musique. Lorsqque je me connecte à mon router au 192.168.0.1 (adresse par défault), je clique sur "Advanced" et je vais dans le menu de "Virtual Server". J'entre mes informations et je clique sur "Apply". Rien ne se passe et dans la barre d'état en bas à gauche, on me signale "Erreur sur la page". Lorsque je double-clique sur le petit point d'exclamation à côté, on m'indique ceci:
Voici la page qui m'indique l'erreur en bas à gauche:
J'ai esseyé avec Mozilla Firefox, Internet explorer et quelques autre et j'ai mis mes sécurité au minimum, etc.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider?
Merci à l'avance!
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Jai windows xp édition familiale avec service pack 2 et mon router à toujours très bien fonctionner auparavant lorsque je tentais d'installer un serveur virtuelle. Porquoi sa ne marche plus maintenant
Qu'est-ce qu'il y a de différent maintenant? Vous avez installé de nouveaux logiciels? Vous avez effectué des manipulations particulières?
Tous les indices sont nécessaires pour éventuellement cerner la cause?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Je vien de reformater il y a de cela 10 minute et ça ne fonctionne toujours pas .. s.v.p. j'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent. J'ai aussi tenter de faire un "reset" sur mon router en apuyant sur le petit bouton à l'arrière mais rien ne se produisait. Je ne comprend plus.
Après avoir relu votre message initial, je me suis aperçu que vous voulez un vpn pour faire du peer-to-peer, ( partage de musique ou autres) le règlement de nos forums son strictes là-dessus, aucune aide ne peut vous être apporté pour tous se qui se rattache au piratage!
Pour ce fait, ce sujet sera verrouillé.
Désolé pour vous
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]