Page 1 of 1

problème-virus

Posted: 22 Oct 2006, 02:45
by nec_man
bonjour,

alors voila, je me suis acheter une nouveaux laptop HP pavilion 9010CA aujourd'hui meme et je me retrouve déjà infecter par cette mer** quelq'un peut m'aider. Voila les PRT:

sur mon bureaux:

Image

dès que j'ouvre internet explorer:

Image

merci!! :lol:

Posted: 22 Oct 2006, 06:04
by Rossssignol
Bonjour

Commencer par passer Ccleaner
ensuite
SmitFraudFix

Si aucun résultat continuer avec Ewido (Anglais)
et les incontournable Ad-Aware
Spybot Search & Destroy

il serais préférable de désactiver la restauration système avant de supprimer les bibittes et la réactiver après le nettoyage
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système

Posted: 22 Oct 2006, 06:15
by jaco43
Bonjour!

Pas surprenant!

Avec des logiciels comme LimeWire, BitComet!! :twisted:
Piratage et échange de fichiers

Logiciels d'échange de fichiers p2p ou Peer to Peer : aucune aide ne sera fournie sur leur fonctionnement ou pour des problèmes reliés à leur utilisation. On vous assistera cependant pour leur désinstallation.

jaco43

Posted: 22 Oct 2006, 09:25
by Rossssignol
Vous avez le sens de l'observation 'jaco43' :wink: je n'avais pas remarquer les icônes de bureau, j'était concentrer que sur la 'bibitte' :(

Posted: 22 Oct 2006, 10:43
by nec_man
oui mais je l'est eu hier a 3 hr j'ai instaler mes programme, et lime wire n'a jamais servi encore bitcomet lui est ouvert mais sa fait aumoin 1 ans je men sert et je n'est jamais eu de probleme, merci quand meme :( :oops:

Posted: 22 Oct 2006, 12:32
by mitchabran
Faites comme Rossssignol vous le dit:
Je ferais un bon ménage avec spyboot adaware Ccleaner a-squared Free ewido anti-spyware et RegSeeker. :wink:

Mon copain a toujours utilisé BitComet (minimum 3 ans) et ce sans aucun problème.
Le problème est peut-être Malware qui a installé un spyware ou autre dans votre ordi(qui déclenche une alarme) pour vous vendre un programme?????? Qui sait...

Posted: 22 Oct 2006, 13:21
by zztop
Bonjour à vous :D

Peut etre que vous avez des fichiers téléchargés,à partir de ''bitcomet et lime wire''dans les fichiers qui semblent ''correctes''il peut y avoir des choses pas très catholiques :roll: on appel ça des fichiers ''binder''c-à-d des fichiers ''malins''qui sont cachés dans des fichiers légitimes,et ces fichiers malins sont indétectables la plupart du temps par les antivirus.Mais là,vous avez des choses,infectées,qui sont détectés...imaginé....ca va pas très bien là :wink: et en passant votre lime wire,est la dernière version disponible,et de plus c'est la version ''pro''qui probablement vient de votre bitcomet... :roll: qui n'a pas servi depuis un bout?Vous courez après vos troubles :lol: