Acheteurs de Mac

Post Reply
belier1962

Acheteurs de Mac

Post by belier1962 »

Bonjour,

Je trouve ça dommage qu'il y ait pas beaucoup de questions ici concernant les MACS. J'aurais aimé que quelqu'un qui a acheté un IMAC avec le programme ou on peut installé WINDOWS aussi nous disent si ça fonctionne bien. J'hésite depuis plusieurs semaines acheté un nouveau IMAC 20 pouces avec le windows inclus ou tous simplement acheté un PC DELL ou HP à la place. Je me demande si financièrement il y aura une trop grande différence de prix entre les 2. Je parle de rien de compliqué style 1go + 250 de mémoire.....
Alain

Windows 2000
Service Pack 4
Firewall Zone Alarm
Antivirus McAfee
Ad-Aware SE Personnel
Rialdi

Post by Rialdi »

Bonjour belier1962,
Tout Comme vous, j'étais en période de décision pour l'achat d'un "iMac".
Je viens tout juste de prendre possession de mon iMac 20" et laissez moi vous dire que je me sent comme sur un nuage...
Et le fait que la section "Apple" soit si peu fréquentée me rassure d'anvantage, c'est donc dire que les utilisateurs de "Mac" éprouvent très peu de problêmes ou de "légers désagréments". 8)
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

Rassurez-vous, Bootcamp fonctionne très bien. Je l'ai essayé sur mon MacBook Pro et je n'ai pas eu d'ennui. Un collègue l'a aussi installé sur un iMac et n'a pas eu plus de problèmes.
CKAC730, la voix du Québec!!!
slvrfxsks

Post by slvrfxsks »

Vous verrez, apres 2 semaines de OSx, vous ne reviendrai plus dans XP..
-----------
Prodsac Networking
Post Reply