(RÉSOLU)Courriel web videotron et pop pup
(RÉSOLU)Courriel web videotron et pop pup
Je suis un usager de Videotron. J'ai windows XP pro, ad-aware, spybot, norton internet security 2005. Voila quand je vais sur le courriel web videotron, je peux lire mes messages mais quand je cliques sur répondre il n'y a rien qui se produit. je me suis fais dire par leur service à la clientèle (technique)que c'était à cause d'un blocage de pop pup. J'ai fait le test de désactiver le blocage de fenêtre publicitaire sur internet explorer et firewall et cela ne fonctionne pas.
Y-a-t-il quelque chose qui m'échappe. Sur l'ordinateur de mon épouse qui a la même configuration cela fonctionne.
Merci
Y-a-t-il quelque chose qui m'échappe. Sur l'ordinateur de mon épouse qui a la même configuration cela fonctionne.
Merci
Last edited by shinto on 07 May 2006, 00:47, edited 1 time in total.
Bonjour. Regardez dans les options de Norton, de mémoire, il y a une fonction style "Ad-Blocking" qu'il vous faut probablement désactiver?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Courriel web videotron et pop pup
Dans le firewall, j'ai désactivé le blocage de publicité, sur explorer également et même sur la barre d'outils google. Y a-t-il d'autres endroits auxquels je ne pense pas
Temporairement, le temps de faire un test, si vous désactivez Norton antivirus et Norton firewall est-ce que vous pouvez répondre à un courriel?
Quel logiciel de messagerie utilisez-vous?
Quel logiciel de messagerie utilisez-vous?
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
J'ai désactivé le temps du test et cela ne fonctionne pas plus
J'utilise outlook comme sur l'ordinateur de mon épouse, mais sur le sien cela fonctionne
J'utilise outlook comme sur l'ordinateur de mon épouse, mais sur le sien cela fonctionne
Microsoft Outlook ou Outlook Express?
Peut-être vérifiez dans les propriétés de votre compte pour voir si le serveur sortant SMTP est bien configuré à relais.videotron.ca?
Est-ce que ça a déjà bien fonctionné? Si oui, vous rappelez-vous suite à quel événement/manipulation le phénomène est arrivé?
Peut-être vérifiez dans les propriétés de votre compte pour voir si le serveur sortant SMTP est bien configuré à relais.videotron.ca?
Est-ce que ça a déjà bien fonctionné? Si oui, vous rappelez-vous suite à quel événement/manipulation le phénomène est arrivé?
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
-
Bonjour
Est ce que vous êtes en réseau avec l'ordi de votre conjointe ? si oui vous devez autoriser sur l'ordi Hôte
Si c'est Outlook Express que vous utiliser peut être le réparer **ICI***
Est ce que vous êtes en réseau avec l'ordi de votre conjointe ? si oui vous devez autoriser sur l'ordi Hôte
Si c'est Outlook Express que vous utiliser peut être le réparer **ICI***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
je ne suis pas en réseau avec l'ordinateur de mon épouse et je n'utilise pas outlook express.
D'autre part , j'ai fait un test avec l'ordinateur de mon épouse en désactivant le blocage des publicités dans le Firewall de Norton. J'ai pu retransmettre un courriel à partir de son pc. Évidemment la désactivation des pop pup d'explorer avait été faite.
donc j'en suis toujours rendu avec le même problème
D'autre part , j'ai fait un test avec l'ordinateur de mon épouse en désactivant le blocage des publicités dans le Firewall de Norton. J'ai pu retransmettre un courriel à partir de son pc. Évidemment la désactivation des pop pup d'explorer avait été faite.
donc j'en suis toujours rendu avec le même problème
-
Lord vous a poser une question que vous n'avez pas répondu ,
si ont ne sais pas quel logiciel de mail vous utiliser ,c'est difficile de vous aider !
ou autres ? ou utilisez vous la page directement de Videotron avec Internet Explorer pour aller chercher votre courrier ?Lord wrote:Microsoft Outlook ou Outlook Express?
si ont ne sais pas quel logiciel de mail vous utiliser ,c'est difficile de vous aider !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
M. Rosssignol
je vous remercie de bien vouloir m'aider. Quand vous dites que je n'ai pas répondu à la question de monsieur Lord,à savoir lequel logiciel de courriel j'utilisais, regardez bien, j'ai répondu à 11H41.
maintenant pour répondre à votre question. De la façon dont cela fonctionne, nous allons sur le site de Videotron(www2.canoe.com) à l'aide d'internet explorer. a partir de la nous pouvons allez chercher notre courriel en complétant notre code d'utilisateur et le mot de passe et ce à partir de partout dans le monde. Je peux normalement tout traiter mon courriel. Ne me demandez pas quel software est utilisé je ne le sais pas.
A la maison j'utilise Outlook tout comme mon épouse pour notre courriel
Meci
je vous remercie de bien vouloir m'aider. Quand vous dites que je n'ai pas répondu à la question de monsieur Lord,à savoir lequel logiciel de courriel j'utilisais, regardez bien, j'ai répondu à 11H41.
maintenant pour répondre à votre question. De la façon dont cela fonctionne, nous allons sur le site de Videotron(www2.canoe.com) à l'aide d'internet explorer. a partir de la nous pouvons allez chercher notre courriel en complétant notre code d'utilisateur et le mot de passe et ce à partir de partout dans le monde. Je peux normalement tout traiter mon courriel. Ne me demandez pas quel software est utilisé je ne le sais pas.
A la maison j'utilise Outlook tout comme mon épouse pour notre courriel
Meci
Shinto accède au courriel web de Vidéotron par son navigateur Web, qui est sûrement Internet explorer, est-ce le cas Shinto?
Il faudrait peut-être diminuer la sécurité de votre navigateur , le temps des tests, allez dans internet explorer/ outil, option internet/ onglet sécurité et dites-nous à quel niveau vous êtes, Medium haut, médium bas ou autre.
Si vous n'êtes pas relier en réseau, de quelles façons votre épouse et vous, allée sur internet?
Il faudrait peut-être diminuer la sécurité de votre navigateur , le temps des tests, allez dans internet explorer/ outil, option internet/ onglet sécurité et dites-nous à quel niveau vous êtes, Medium haut, médium bas ou autre.
Si vous n'êtes pas relier en réseau, de quelles façons votre épouse et vous, allée sur internet?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
c'est bien le cas monsieur Macwin pour votre premier commentaire
Nos 2 ordinateurs ont le niveau de sécurité moyen et il en est de même pour la confidentialité
Nous partageons le même router pour aller sur Internet
Nos 2 ordinateurs ont le niveau de sécurité moyen et il en est de même pour la confidentialité
Nous partageons le même router pour aller sur Internet
Bonsoir
Il y a quelque chose de plus sur votre ordinateur qui fait en sorte que vous ne pouvez envoyer les messages, soit une mise à jour n'a pas été faite ou un autre logiciel vous bloque, assurez-vous que votre router est configurez exactement pour les ports ouverts pour les 2 ordi, pour en faire le test , mettez votre PC en DMZ, ça éliminera une parti du problème si ce n'est pas le router.
Pour être plus sur, branchez votre modem câble directement sur votre PC et faites en le test.
Il y a quelque chose de plus sur votre ordinateur qui fait en sorte que vous ne pouvez envoyer les messages, soit une mise à jour n'a pas été faite ou un autre logiciel vous bloque, assurez-vous que votre router est configurez exactement pour les ports ouverts pour les 2 ordi, pour en faire le test , mettez votre PC en DMZ, ça éliminera une parti du problème si ce n'est pas le router.
Pour être plus sur, branchez votre modem câble directement sur votre PC et faites en le test.
[color=orange]Macwin[/color]
M. Macwin. EXcusez mon ignorance. Ça veut dire quoi mettre le PC en DMZ
Merci
Merci
M Macwin autre information qui peut être intéressante. sur l'ordinateur de mon épouse quand je procède pour accéder au courriel web de videotron, il me signale que je m'apprête à passer sur un site non sécurisé et me demande si je désire poursuivre. J'imagine que c'est associé à une sécurité d'Internet explorer.
Ce fameux message il ne s'affiche pas sur mon ordinateur. C'est comme si se faisait un refus automatique sans que je ne puisse décider de la suite. Voilà peut-etre une partie de la solution éventuelle
Merci
Ce fameux message il ne s'affiche pas sur mon ordinateur. C'est comme si se faisait un refus automatique sans que je ne puisse décider de la suite. Voilà peut-etre une partie de la solution éventuelle
Merci