nouvelle ordi

Post Reply
aerostar88

nouvelle ordi

Post by aerostar88 »

bonjour j'aimerais grossir mon ordi a un prix raisonable genre AMD

J'aimerais vos sugestion les marques exacte etc processeur carte mere et mémoire merci j'aimerais un 2.8 ou 3 merci bye
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue.

Qu'est-ce que vous voulez faire avec cet ordinateur? Bureautique? Jeux? Montage vidéo? Graphisme? Autres?

S'il s'agit de "l'upgrade" d'un ordinateur existant, donnez-nous en les caractéristiques?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
aerostar88

Post by aerostar88 »

salut lord non en fait j'utilise mon ordi pour les jeux surtout... le probleme est que mon processeur a fondue donc j'en profite pour changer le tout...j'ai encore ma carte vidéo radeon 9800... je me cherche un nouveau processeur, carte mere et memoire....Le probleme est que je m'y connait en montage d'ordi et en ordi en générale mais je suis plutot nul pour savoir quoi fit ensemble: par exemple quel carte mere utiliser avec quel processeur et aussi quel mémoire fit avec tout ca...Je sais pas si sa vous aide je vais surement acheter chez microbytes mais j'aimerais avoir les noms exacte....... avant j'avis un processeur amd 1.8 que j'avais monté a 2.2 et une carte mere asus A7V8X-8 et de la mémoire ddr je crois..... merci beaucoup ba bye
SolidSnake

Post by SolidSnake »

Moi je te recommende d'aller voir ce site www.ordicentre.com ils ont un très bon choix de pièces et la possibilité d'avoir une soumission !
..::[Give and Ye Shall Receive]::..
aerostar88

Post by aerostar88 »

bonjour je me suis fait faire un prix voila et dite moi votre avis svp

carte mere: amd64 s939 asus a8n32-sli dx nf4 pcie a 249.00$
processeur: amd athlon60 3500+ 2.20g/1600/512k/s939 90nm a 259.00$

je voulais savoir si ma mémoire ddr marche sur ce board merci
SolidSnake

Post by SolidSnake »

quel sorte de ddr ??
..::[Give and Ye Shall Receive]::..
Post Reply