(RÉSOLU) Mon ordi gêle ou redémarre

spagou

(RÉSOLU) Mon ordi gêle ou redémarre

Post by spagou »

Bonjour, ça fait plusieurs fois que mon ordi gêle et je dois redémarrer avec le bouton car Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne même pas.

Aussi à 2 reprises il a redémarrer tout seul. Suite à ça j'envoie le message d'erreur à Microsoft, voici leur réponse:

1° Aucune solution trouvée : essayez de mettre à niveau le BIOS
Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport d'erreurs.
Description du problème
Microsoft ne peut pas déterminer de manière spécifique la cause du problème que vous avez signalé.
Essayez de mettre à niveau le BIOS
Lors de l'analyse de l'incident, nous avons détecté que la version du système entrée/sortie de base (BIOS) de cet ordinateur ne correspondait pas aux spécifications du processeur installé. Cela peut se produire lorsqu'un nouveau processeur est installé sur une carte mère ou un BIOS plus ancien(ne). L'utilisation d'un BIOS ne prenant pas en charge le processeur installé peut entraîner une panne du système Windows. Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur ou de la carte mère pour obtenir une version mise à jour du BIOS, adaptée à votre processeur.
Important : la mise à niveau du BIOS peut exiger certaines compétences techniques dans la résolution des problèmes. Si vous ne vous sentez pas capable d'effectuer cette opération, faites appel à un professionnel.
Si votre ordinateur est doté d'un processeur Intel, vous pouvez vous servir des utilitaires fournis pour identifier votre processeur. Cliquez sur le lien suivant pour plus d'informations :
Utilitaire d'identification d'un processeur Intel
Liste des fabricants de BIOS
Pour obtenir une liste des sites Web de fabricants de BIOS, consultez les deux articles suivants dans la Base de connaissances :
Consultez l'article 243909 pour obtenir la première partie (A-Pi) de la liste des sites Web de fabricants de BIOS
Consultez l'article 243971 pour obtenir la deuxième partie (Pr-Z) de la liste des sites Web de fabricants de BIOS

Microsoft tient à toujours mieux vous servir et attache donc une grande importance à votre avis sur le Rapport d'erreurs Windows. C'est pourquoi nous vous prions de consacrer quelques minutes à ce sondage anonyme.

2° Solution trouvée : contactez Realtek Semiconductor Corp pour obtenir la mise à jour

Description du problème

Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport d'erreurs. L'erreur a probablement été provoquée par Windows (R) WDM driver for Realtek AC'97 (ALCXWDM.SYS).

Solution

Windows (R) WDM driver for Realtek AC'97 (ALCXWDM.SYS) a été créé par Realtek Semiconductor Corp. Realtek Semiconductor Corp a informé Microsoft qu'une solution est disponible pour le problème que vous avez signalé. Pour en savoir plus sur la solution, Realtek Semiconductor Corp vous conseille de procéder comme suit :

Rendez-vous sur le site Web de Realtek Semiconductor Corp à l'adresse suivante : Realtek Semiconductor Corp.
Recherchez Windows 98Gold/98se/Me/2000/XP for Driver only, puis installez-le.

Informations supplémentaires

Microsoft n'a pas créé et ne fournit pas de support technique pour Windows (R) WDM driver for Realtek AC'97 (ALCXWDM.SYS).
Si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation du correctif ou si le problème que vous avez signalé persiste, contactez Realtek Semiconductor Corp et signalez-leur le problème.

--------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un Cicero
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Modèle AWRDACPI
Type X86-based PC
Processeur x86 Family 15 Model 3 Stepping 4 GenuineIntel ~3006 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 3 Stepping 4 GenuineIntel ~3006 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG, 2004-08-14
Version SMBIOS 2.2
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale Canada
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Mémoire physique totale 1 024,00 Mo
Mémoire physique disponible 637,81 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 1,58 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

Merci
Last edited by spagou on 26 Oct 2006, 21:09, edited 1 time in total.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Vous avez une réponse,qu'est-ce qui ne va pas :?:

realteck ac97
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
spagou

Post by spagou »

zztop wrote:Bonsoir a vous :D

Vous avez une réponse,qu'est-ce qui ne va pas :?:

realteck ac97
Je viens tout juste de savoir que Realtek c'est la carte de son.
Je ne voulais rien faire avant d'être certaine. Je suis peut-être trop prudente.
C'est pas évident quand on connait pas ça.

Merci à vous zztop.
zztop

Post by zztop »

Bin..y'a pas de probleme :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
spagou

Post by spagou »

Encore un problème. :(
J'ai installer la mise à jour de Realtek, tout va bien pour ça, mais mon ordi redémarre encore tout seul.

J'ai envoyé le rapport d'erreur, la même réponse: "Aucune solution trouvée, essayé de mettre à niveau le BIOS"
Comment je fais ça? Est-ce que je dois aller voir un technicien ou je peux le faire toute seule?

Merci
Lord

Post by Lord »

Essayez alors de désactiver la fonction de redémarrage automatique en cas de défaillance du système.

Pour ce faire, cliquez avec le bouton de droit de la souris sur "Poste de travail" puis sur "Propriétés". Sous l'onglet "avancé", cliquez sur le bouton paramètres de l'encadré "Démarrage et récupération". Dans la série des mesures à prendre en cas de défaillance de Windows, décochez la case "redémarrer automatiquement". Au lieu de redémarrer, l'ordinateur devrait normalement vous afficher indéfiniment le légendaire BSOD (Écran bleu de la mort). Vous aurez alors le temps de prendre en note le message d'erreur exact (tout ce qui est affiché sur l'écran bleu), et postez-le nous.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
spagou

Post by spagou »

Lord wrote:Essayez alors de désactiver la fonction de redémarrage automatique en cas de défaillance du système.

Pour ce faire, cliquez avec le bouton de droit de la souris sur "Poste de travail" puis sur "Propriétés". Sous l'onglet "avancé", cliquez sur le bouton paramètres de l'encadré "Démarrage et récupération". Dans la série des mesures à prendre en cas de défaillance de Windows, décochez la case "redémarrer automatiquement". Au lieu de redémarrer, l'ordinateur devrait normalement vous afficher indéfiniment le légendaire BSOD (Écran bleu de la mort). Vous aurez alors le temps de prendre en note le message d'erreur exact (tout ce qui est affiché sur l'écran bleu), et postez-le nous.
Merci Lord.
Je vais commencer pas ça, sauf que je ne suis pas toujours devant l'ordi quand ça le fait. Ça arrive même quand y a aucun programme d'ouvert.

Quand l'écran est bleu, après je dois redémarrer ou l'ordi le fait quand même tout seul?

Une chance que vous êtes là! :D
Merci
Lord

Post by Lord »

L'ordinateur ne redémarrera pas automatiquement et vous aurez tout le temps nécessaire pour noter toutes les informations contenues sur l'écran bleu et les détails associés, si on vous le propose.

Vous pourrez redémarrer ensuite. C'est le but de l'opération, soit d'obtenir le maximum d'informations sur la cause de la défaillance.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
spagou

Post by spagou »

Mon ordi gèle encore mais je n'ai pas eu l'écran bleu.
Je dois toujours le redémarrer avec le bouton "Reset".
On m'a dit que ça pouvait être un virus mais y a rien avec Ad-Aware ou Norton???
C'est vraiment plate de tout perdre quand ça gèle, je sais plus quoi faire! :(

Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Pour vous assurer de ne pas avoir de virus , ne vous fiez pas qu'a Ad-Aware ou Norton ( surtout pas Norton)
scanner en ligne
Housecall

Kaspersky

A-Squared

Ewido (Anglais)
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
al68

Post by al68 »

Bonjour. Si vous ne trouvez aucun virus (scan en ligne), Vous pouvez faire un sauvegarde su CDs ou DVDs de vos données personnelles et ré-installer Windows prenant soin de formatter le disque dur. Utilisez votre ordi et si le problème est toujours présent, vous avez une défectuosité matériel.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
jaco43

Post by jaco43 »

"Sylvaing8" a écrit:
Bonjour curiosité comme ca ? a quand remonte le dernier nettoyage de ventilateur de refroidissement du cpu et vidéo on dirait un pc qui as trop chaud et qui gèle
Ai retranscrit le message suite à une erreur de manipulation (jaco43)
The Snake

Post by The Snake »

al68 wrote:....
et si le problème est toujours présent, vous avez une défectuosité matériel.
Et on fait quoi pour savoir quel matériel est defect?

C'est tout nouveau mon trouble! J'ai le même trouble que plus haut mentionné!

Je vire avec ME
J'ai 1024 de Ram
80 gig de disques dur
P3 866
512Mo de cache

Aucune pièces changé dernièrement! Juste ajout de carte ethernet, mais le trouble était là avant que j'ajoute la carte!

J'étais en port usb pour mon internet et le type du cable m'a dit que c'était à cause de ça, alors, j'ai acheté une carte et ça a rien réglé, mais ça a rien changé non plus!

Voici mon Hijack
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 07:18:28, on 2006-09-17
Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SPOOL32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SSDPSRV.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\ATI2EVXX.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON UTILITIES\NORTON UTILITIES\NPROTECT.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk
C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STMGR.EXE
C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
C:\WINDOWS\TASKMON.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE
C:\PROGRAM FILES\ATI TECHNOLOGIES\ATI CONTROL PANEL\ATIPTAXX.EXE
C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGCC.EXE
C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGEMC.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE
C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGAMSVR.EXE
C:\WINDOWS\LOADQM.EXE
C:\PROGRAM FILES\CYBERLINK DVD SOLUTION\POWERDVD\PDVDSERV.EXE
C:\PROGRAM FILES\AHEAD\INCD\INCD.EXE
C:\PROGRAM FILES\MSN MESSENGER\MSNMSGR.EXE
C:\PROGRAM FILES\SPYBOT\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\TEATIMER.EXE
C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\OSA.EXE
C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\FINDFAST.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON UTILITIES\NORTON UTILITIES\SYSDOC32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE
C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE
C:\PROGRAM FILES\HIJACK\HIJACKTHIS.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.weatheroffice.ec.gc.ca/city/ ... ric_f.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F1 - win.ini: run=hpfsched
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT\SPYBOT~1\SDHELPER.DLL
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX
O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCHealth] C:\WINDOWS\PCHealth\Support\PCHSchd.exe -s
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\GRISOFT\AVGFRE~1\AVGCC.EXE /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\GRISOFT\AVGFRE~1\AVGEMC.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_AMSVR] C:\PROGRA~1\GRISOFT\AVGFRE~1\AVGAMSVR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LoadQM] loadqm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NPROTECT] C:\Program Files\Norton Utilities\Norton Utilities\NPROTECT.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [SSDPSRV] C:\WINDOWS\SYSTEM\ssdpsrv.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [*StateMgr] C:\WINDOWS\System\Restore\StateMgr.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [ATIPOLL] ati2evxx.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [ATISmart] C:\WINDOWS\SYSTEM\ati2s9ag.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB918547] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [NPROTECT] C:\Program Files\Norton Utilities\Norton Utilities\NPROTECT.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\SpyBot\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
O4 - Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: Norton System Doctor.lnk = C:\Program Files\Norton Utilities\Norton Utilities\SYSDOC32.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

D'après moi, il manque des ligne à votre log de highjack...
The Snake

Post by The Snake »

daniel_f wrote:Bonjour,

D'après moi, il manque des ligne à votre log de highjack...
Peut-être, alors revoici mon hitjack!

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 06:02:19, on 2006-09-18
Platform: Windows ME (Win9x 4.90.3000)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk
C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SSDPSRV.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\ATI2EVXX.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON UTILITIES\NORTON UTILITIES\NPROTECT.EXE
C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
C:\WINDOWS\TASKMON.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE
C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGCC.EXE
C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGEMC.EXE
C:\PROGRAM FILES\GRISOFT\AVG FREE\AVGAMSVR.EXE
C:\PROGRAM FILES\ATI TECHNOLOGIES\ATI CONTROL PANEL\ATIPTAXX.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE
C:\PROGRAM FILES\AHEAD\INCD\INCD.EXE
C:\WINDOWS\LOADQM.EXE
C:\PROGRAM FILES\CYBERLINK DVD SOLUTION\POWERDVD\PDVDSERV.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\RESTORE\STMGR.EXE
C:\PROGRAM FILES\MSN MESSENGER\MSNMSGR.EXE
C:\PROGRAM FILES\SPYBOT\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\TEATIMER.EXE
C:\PROGRAM FILES\NORTON UTILITIES\NORTON UTILITIES\SYSDOC32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\PSTORES.EXE
C:\PROGRAM FILES\HIJACK\HIJACKTHIS.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.weatheroffice.ec.gc.ca/city/ ... ric_f.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F1 - win.ini: run=hpfsched
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 6.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.DLL
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT\SPYBOT~1\SDHELPER.DLL
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX
O4 - HKLM\..\Run: [ScanRegistry] C:\WINDOWS\scanregw.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCHealth] C:\WINDOWS\PCHealth\Support\PCHSchd.exe -s
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\GRISOFT\AVGFRE~1\AVGCC.EXE /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\GRISOFT\AVGFRE~1\AVGEMC.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_AMSVR] C:\PROGRA~1\GRISOFT\AVGFRE~1\AVGAMSVR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NPROTECT] C:\Program Files\Norton Utilities\Norton Utilities\NPROTECT.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadQM] loadqm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [SSDPSRV] C:\WINDOWS\SYSTEM\ssdpsrv.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [ATIPOLL] ati2evxx.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [ATISmart] C:\WINDOWS\SYSTEM\ati2s9ag.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB918547] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [NPROTECT] C:\Program Files\Norton Utilities\Norton Utilities\NPROTECT.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [*StateMgr] C:\WINDOWS\System\Restore\StateMgr.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\SpyBot\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Startup: Norton System Doctor.lnk = C:\Program Files\Norton Utilities\Norton Utilities\SYSDOC32.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll
Post Reply