iexplorer.exe message erreur

Post Reply
vortex89

iexplorer.exe message erreur

Post by vortex89 »

J'ai toujour un message d'erreur de démarrage de iexplorer.exe au démarrage de windows. Il doit fermer explorer et offre de signaler ce problème à microsoft. J'ai fait mes mise à jour et rien de mieux. J'ai ce problème sur mon PC et sur mon portable. J'ai Windows XP et explorer 6 sur les deux ordi.

Merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Un trojan
**voir ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
vortex89

Post by vortex89 »

oui c'est un trojan mais je n'arrive pas à le supprimer ou à le mettre en quarantaine. Ewido (version 4.0.0.172) le détecte mais j'ai toujours le message d'erreur suivant:

[428] VM_01210000 -> Trojan.DNSChanger.ef : Error during cleaning.

Comment le supprimer?
Lord

Post by Lord »

Avez-vous essayé le "scan" avec votre version de Ewido, en mode sans échec?

Ou, l'analyse en ligne Ewido (Anglais)

Vous pourriez aussi, essayer en mode sans échec, A2 (a squared)

A2 (a squared) Tutoriel
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
vortex89

Post by vortex89 »

Je vais esseyer le "scan" en mode sans échec. En ligne ça ne marche pas, c'est pour ça que j'ai téléchargé la version installé.

Si cela ne marche pas je vais voir avec a2 mode sans échec.

merci
vortex89

Post by vortex89 »

Les "scan" en mode sans échèque élimine la présence du virus mais , j'ai toujour un message d'erreur de démarrage de iexplorer.exe au démarrage de windows avec envoyer ou ne pas envoter un rapport...

Comment éliminer cette page au démarrage de windows ?
Lord

Post by Lord »

Peut-être essayer de réparer internet explorer avec Power IE6 ?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
piero

inexplore

Post by piero »

Salut Lord
je vais installer Power IE dans mon ordi vu que moi aussi j`ai souvent des messages d`erreurs. Ce que je veux savoir, après avoir installé Power IE, est ce qu`il fonctionne seul ou si je dois le programmer. En gros, comment ça se passe une fois intalllé?
piero
Lord

Post by Lord »

Windows XP-PRO, SP2.
piero

inexplore

Post by piero »

Lord
J`ai eu comme réponse que Power IE n`a pas pu réparer et d`insérez mon Windows. Ce que je veux savoir, est ce que ca va etre compliqué à partir de là ou si ça va se faire tout seul?
Merci

piero
piero

Inexplore

Post by piero »

Lord,
Je suis allé voir l autre lien et on me donne comme réponse qu`il ne peuve téllécharger IE6sp1 car ma version d`internet est plus récente.
Alorrs que dois je faire?
merci
piero
Lord

Post by Lord »

Compliqué, pas compliqué? Comment voulez-vous que je réponde à une telle question? Pour vous ça peut vous semblez très compliqué, pour quelqu'un d'autre très simple !

Insérez votre CD-ROM et suivez tout simplement les directives de l'assistant !
Windows XP-PRO, SP2.
piero

inexplore

Post by piero »

merci Lord pour votre grande patience! Voous devez sûrement savoir que pour ceux qui n`ont pas suivi des cours en informatique c`est quand même assez compliqué! Plusieus vous le mentionnent et vous ne criez pas après!
Alors calmez vous s`il vous plaît et ne me répondez plus! Il y en a sûrement d`autre qui ont plus de patience que vous.
Merci quand même! Et si parfois Mr. Lord, je ne suis pas comme il faut les directives, c`est que j`ai beaucoup de difficultées avec mes yeux.
piero
Lord

Post by Lord »

Windows XP-PRO, SP2.
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour j'en perd des bouts moi la ou quoi j'ai pas lu aucun message mal intentioné ici et personne crie??Alors on panique pas et on suit les directive comme mentionné plus haut! Insérez votre CD-ROM et suivez tout simplement les directives de l'assistant c'est dit poliment-clair-net-précis et pas très compliquer

Bonne journée quand même a vous 8)
Post Reply