Mon copain essaie de désinstaller la version 7 d'Internet Explorer beta et rien ne semble fonctionner. L'ordi est gelé sur une fenêtre qui mentionne: Software Update Removal Wizard et en dessous il est écrit Updating Registry avec une flèche rouge devant. En dessous, il y a:
"Running processes after uninstall"
"Performing cleanup"
"Starting service" mais ils sont inaccessibles
On ne peut pas cliquer sur "Précédent" "Suivant" et "Annuler" et cette fenêtre est déjà depuis plus de 2 heures à son écran.
Quand il éteint et rallume le pc, Internet Explorer ne fonctionne pas. Quand il ouvre une page d'Internet, aucun site n'est accessible et il reçoit un message disant : le module spécifié est introuvable.
À l'aide !!!
Explorer 7 beta
-
Bonjour
Probablement réparer Windows avec votre CD ou si ça ne fait pas longtemps faire une restauration système
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
Probablement réparer Windows avec votre CD ou si ça ne fait pas longtemps faire une restauration système
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
http://support.microsoft.com/kb/920082/frComment supprimer Internet Explorer 7 Beta 2
Pour supprimer Internet Explorer 7 Beta 2, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez appwiz.cpl et puis cliquez sur OK.
2. Dans la liste Programmes actuellement installés, cliquez sur Internet Explorer 7 Beta 2 et puis cliquez sur Supprimer.
3. Suivez les instructions dans le Software Update Removal Wizard pour supprimer Internet Explorer 7 Beta 2.
Pour plus d'informations comment sur désinstaller Microsoft Internet Explorer 7 Beta 2 Preview ou des versions antérieures, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
913844 (http://support.microsoft.com/kb/913844/) Comment désinstaller Internet Explorer 7 Beta 2 Preview à partir d'un ordinateur qui exécute Windows XP avec Service Pack 2
Retour au début
Problème qui peut se produire lorsque vous supprimez Internet Explorer 7 Beta 2
Vous recevez une erreur "si Internet Explorer ne peut pas être désinstallé de ce compte d'utilisateur" message lorsque vous tentez de supprimer Internet Explorer 7 Beta 2
Problèmes
Lorsque vous essayez de supprimer Internet Explorer 7 Beta 2, vous recevez le message d'erreur suivant :
Internet Explorer ne peut pas être désinstallé de ce compte d'utilisateur. Ouvrez à ci-dessous une session sur le même compte utilisateur à partir de lequel il a été installé et recommencez.
Résolution
Pour résoudre ce problème procédez comme suit 1. Dans Internet Explorer ,, cliquez sur Outils et puis cliquez sur Options Internet.
2. Sous l'onglet Avancé, cliquez sur Reset Internet Explorer Settings.
3. Cliquez sur Appliquer et puis cliquez sur OK.
4. Fermez Internet Explorer.
5. Bêta 2 supprimer Microsoft Internet Explorer 7.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonsoir,
Comment votre copain à procédé pour la désinstallation? En passant par ajout et supprésion de programme et en ayant coché la case "afficher les mises à jour"?
Est-ce que vous avez tentez avec Ccleaner?
Avant de procéder à une désintallation totale, je vous conseille de télécharger Firefox pour pouvoir accéder à internet
Comment votre copain à procédé pour la désinstallation? En passant par ajout et supprésion de programme et en ayant coché la case "afficher les mises à jour"?
Est-ce que vous avez tentez avec Ccleaner?
Avant de procéder à une désintallation totale, je vous conseille de télécharger Firefox pour pouvoir accéder à internet
explorer 7 beta
Bonsoir
Apres avoir fait retore a la date d hier explorer ouvre mais il me manque des choses dans la barre de tache comme vider la cache internet etc et en plus impossible de telecharger . meme sue le site de microsoft
merci d avnce
polquebec ( ami de creme )
Apres avoir fait retore a la date d hier explorer ouvre mais il me manque des choses dans la barre de tache comme vider la cache internet etc et en plus impossible de telecharger . meme sue le site de microsoft
merci d avnce
polquebec ( ami de creme )
Bonsoir,
Est-ce que vous avez tentez de réinstallez Explorer avec votre cd? Par ajout et supprésion de programme.
Êtes-vous en mesure de télécharger la version initiale?
Est-ce que vous avez tentez de réinstallez Explorer avec votre cd? Par ajout et supprésion de programme.
Êtes-vous en mesure de télécharger la version initiale?
polquebec wrote:Bonjour a vous
Voila j ai fais tout ce qui etait possible et rien a faire
J ai fais restore a plusieur date differente et j ai toujours explorer 7 beta qui ne va pas . j explique , j ai voulu enlever ex 7 beta et impossible la je sais naviguer sur le net mais impossible de telecharger des programmes , je n ai pas de barre outil ou plutot si mais il n y a rien dedans . exemple quans je clic sur l icone outil ( un engrenage ) il n y a rien dedans a part java !!!!
bref au secour !!!!
merci d avance
polquebec
p.s le gros probleme c est que si meme j arrive a l enlever et comme je ne sais pas telecharger je vais me retrouver sans navigateur ......
-
Réinstallé le IE d'origine
panneau de configuration / ajout et suppression de programmes
A gauche ajout et supression des composants Windows , dans la fenêtre qui ouvre sélectionner Internet Explorer et suivez les instructions , le CD vous seras probablement demander.
SI ça ne fonctionne pas il ne reste qu'a faire une réparation de Windows
panneau de configuration / ajout et suppression de programmes
A gauche ajout et supression des composants Windows , dans la fenêtre qui ouvre sélectionner Internet Explorer et suivez les instructions , le CD vous seras probablement demander.
SI ça ne fonctionne pas il ne reste qu'a faire une réparation de Windows

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
explorer beta 7 ( resolu )
Bonjour a vous tous !
Voila j ai regler mon probleme de la facon suivante ..
Mon amie m a donné un cd avec un navigateur ( opera ) qui j ai instalé et de la j ai pu telecharger mais une autre version d explorer soit la beta 3 ( j avais la beta 2 ) et donc j en ai conclu qu une fois la beta 2 instalé c etait impossible de l enlever
Donc si quelqu un a le meme probleme il saura quoi faire
Merci a tous
polquebec
Voila j ai regler mon probleme de la facon suivante ..
Mon amie m a donné un cd avec un navigateur ( opera ) qui j ai instalé et de la j ai pu telecharger mais une autre version d explorer soit la beta 3 ( j avais la beta 2 ) et donc j en ai conclu qu une fois la beta 2 instalé c etait impossible de l enlever
Donc si quelqu un a le meme probleme il saura quoi faire
Merci a tous
polquebec