Lecteur Windows Media - Réglage de luminosité etc.
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Lecteur Windows Media - Réglage de luminosité etc.
Les DVD sont toujours trop sombres. Souvent je ne vois qu'un écran noir quand l'action se déroule à la pénombre. Quand j'essaie d'augmenter la luminosité et le contraste, les boutons d'ajustement, que je pousse vers la droite pour augmenter, se ramènent automatiquement au centre (comme s'ils avaient un ressort). J'ai essayé avec le réglage des couleurs, qui lui fonctionne bien, mais évidemment ça ne règle rien puisque le problème demeure mais il est plus coloré... Quelqu'un peut-il m'aider, s.v.p. ?
Proc.: AMD Athlon 64X2 4200+; RAM: 2Go Dual Channel; Carte mère: Abit AN52; Vidéo: ATIX1550 Pro 512 Mo; DD: 320 Go 7200 SATA; Windows XP Fam.; AVG 7,5 Ad-Aware SE Personal, Spybot 1.4...
Bonjour.
Il est normal que sur le moniteur de votre ordinateur les images soient plus foncées. Pour pallier à ce désagrément, vous devez utilisez les boutons de contrôle, "brightness" et "Contrast" de votre moniteur pour rectifier la situation.
Il est normal que sur le moniteur de votre ordinateur les images soient plus foncées. Pour pallier à ce désagrément, vous devez utilisez les boutons de contrôle, "brightness" et "Contrast" de votre moniteur pour rectifier la situation.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
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Votre ordinateur est envahi par des intrus?
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Windows Media - Luminosité et contraste
Merci Lord pour votre réponse. J'avais cependant déjà effectué le réglage de mon moniteur - Brithness et Contrast sont au maximum - avant de vous écrire. Dois-je en déduire que c'est mon moniteur qui est défectueux ?
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Je pensais que vous n'aviez essayé qu'avec les contrôles de WMP?
Est-ce un DVD commercial? Si vous l'écoutez sur un lecteur DVD de salon, qu'est-ce que ça dit?
Si c'est correct sur un lecteur DVD de salon, avec votre TV, alors, il se pourrait fort bien que votre moniteur soit "fatigué"? Il a quel âge?
Est-ce un DVD commercial? Si vous l'écoutez sur un lecteur DVD de salon, qu'est-ce que ça dit?
Si c'est correct sur un lecteur DVD de salon, avec votre TV, alors, il se pourrait fort bien que votre moniteur soit "fatigué"? Il a quel âge?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
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J'ai vérifié sur mon lecteur de salon et le film est parfait, i.e. luminosité et contraste au point - il s'agit du DVD "Brokeback Mountain". Au fait, j'ai le même problème lorsque je veux voir un vidéoclip sur Windows Média. Mon moniteur est un Compaq 150. Je l'ai depuis environ 2 ans et mon fils l'a eu avant moi quelques années donc je ne peux pas vous dire exactement quel âge il a. Il s'agirait donc bien d'un problème avec mon moniteur, non ? Qu'en pensez-vous ? Est-il réparable ou devrai-je me résoudre à en acheter un nouveau ?
Merci de m'aider comme vous le faites.
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Bonjour!
Comme pourrait dire "cobra501", votre ordinateur, ouais, c'est pas un p'tit nouveau!
Je crois bien qu'on vous dira que, pour être sûr, vous pourriez essayer votre moniteur sur un autre ordi pour en avoir une confirmation certaine.
Je crois aussi que l'achat d'un autre moniteur sera préférable à une réparation!
Des plus compétents que moi confirmeront ou infirmeront certainement mes dires!
jaco43
Comme pourrait dire "cobra501", votre ordinateur, ouais, c'est pas un p'tit nouveau!

Je crois bien qu'on vous dira que, pour être sûr, vous pourriez essayer votre moniteur sur un autre ordi pour en avoir une confirmation certaine.
Je crois aussi que l'achat d'un autre moniteur sera préférable à une réparation!
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jaco43
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Bonjour Jaco43,jaco43 wrote:Bonjour!
Comme pourrait dire "cobra501", votre ordinateur, ouais, c'est pas un p'tit nouveau! ...
jaco43
Dans la phrase ci-haut, parlez-vous de mon ordinateur ou de mon moniteur qui n'est pas un p'tit nouveau - ou encore des deux ? Ça fait une petite différence pour moi.
Merci Jaco43
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Bonjour Jaco 43,
Ça me rassure un peu. Je vais commencer à me "magasiner" un moniteur dès maintenant.
Merci à vous et à Lord pour votre aide dans ce dossier et bon week-end à vous tous.
Michelle
Ça me rassure un peu. Je vais commencer à me "magasiner" un moniteur dès maintenant.
Merci à vous et à Lord pour votre aide dans ce dossier et bon week-end à vous tous.
Michelle
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jaco43: J'interviens seulement parce que vous le sollicitez. Vous avez tout dit et c'est exactement ce que j'aurais répondu. Alors SVP, arrêtez de douter de vos compétences
!

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
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