Bon à savoir CCM

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
Watson

Bon à savoir CCM

Post by Watson »

À ceux que ça peut intéresser.
Watson
http://www.commentcamarche.net/news/586 ... wsveutbloq
rikwar

Re: Bon à savoir CCM

Post by rikwar »

lol microsoft sont comme 10 ans en arrière

la piratages en général a diminuer beaucoup !!! pourquoi cest simple les filmes on les pirates plus on les regardes en streaming
pour les jeux la aussi les nouveaux jeux on achete un clef comme sur steam ou autres http://store.steampowered.com/
et le monde joue beaucoup sur facebook gratuitement

jai une bonne exemple personelle jai acheté un jeux batllefield 3 jai jouer avec le jeux deux semaine environ
jai du changer ma carte mere donc jai formater l ordinateur ! supprise a l'installation on me demande la clef cd xxxxxxxxxxxxxx
j'inscris la clef sur battlelog(cest un server qui vérifie la clef avant de pouvoire installer le jeux) j'ai comme réponse clé cd déjà utilisée ! rien a faire $79 dollard a l eau.

biensure on peu pirater encore films et jeux ! a quoi bon

en gros l avenire en dans le cloud et streaming
pour le cloud cest pas nouveau en 1983 je crois dans le temps du commodore 64 on ce connectais avec le modem téléphonique sur une base de donner je crois le nom étais data center . nous choisissons un jeux ou programme et on le téléchargeais .je me rappelle plus si on payais par minute de téléchargement ou yavais un prix fix ?
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Bon à savoir CCM

Post by SyLvErFoX »

Tu as raison en gros, mais pour les films moi j'aime bien les avoir sur mon serveur, dont plusieurs en 4K. La musique c'est la même chose, je la met sur mon serveur en .flac 24 bits 96 000 Hz, mon DAC la transforme 24 bits 192 000 Hz, les mp3 c'est bon pour un iPhone mais avec un ampli Pure Class A ça sonne pourri à l'os!
Jack!!
Post Reply