formatage de disque externe

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
burt121

formatage de disque externe

Post by burt121 »

bonjour
jai récupérer le disk dur de mon ancien portable un wd6400bevt
je lai brancher directement dans mon ordi de bureau et jai utilise Ccleaner avec 7 passage pour formater le disk dur
il reste deux fichier sur le disk dur soit system volume et recycle bin
lorsque je place le disk dur dans un boitier extérieur avec cable usb il ne fait que ce debrancher
doit ton effacer les deux fichier restant si oui comment
j'utilise windows 10 jai essayer un méthode sur YouTube mais me dit accès refuser
merci afin de pouvoir m'aider car je veut récupérer ce disk dure de 640gig afin dy copier mes photo lors de voyage
rikwar

Re: formatage de disque externe

Post by rikwar »

utilisée plutot active killdisk (free) bootable CD ISO image >>> http://www.killdisk.com/downloadfree.htm
Image Image
burt121

Post by burt121 »

merci pour l'info
ma jai toujours le meme problème
si je branche mon disque dur directement dans mon ordinateur avec les cable relie directement a la carte mere pas de problème
ces lorsque je branche le disque dur sur une prise extérieur usb de mon ordi que le disque dur arrête et redémarre tout le temps
pourtant jai d'autre disk externe que je branche sur les prise usb et pas de problème
ces disk dur sont des disque que j'avais sur des ancien portable je veux les utiliser comme disk portable en voyage afin dy copier mes photo
merci
rikwar

Post by rikwar »

aller dans la gestion d'alimentation des disques et mettre à jamais la mise en veille

et vérifier dans Panneau de configuration ;
Options d'alimentation ;
Modifier les paramètres du mode ;
Modifier les paramètres d'alimentation avancés ;
Disque dur ;
Arrêter le disque dur après ;
Paramètres : >>>>>> Jamais
Image Image
Post Reply