nouveau pc...

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

nouveau pc...

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Ça fait 6 ans que j'ai mon ordi et je pense qu'il est temps de changer. Présentement, j'ai un Hp Pavilion I3 selon l'onglet Système de l'ordi..je dis ça car je n'y connais pas grand chose en ordinateur...mais on m'avais conseillé cet ordi la dernière fois que je voulais m'acheter un ordi.Je l'avais commandé sur le site de future shop et il m'est arrivé directement à la maison sans que j'aille nul part. Je ne sais pas si j'ai été chanceux ou que c'était vraiment un bon model, mais l'ordi a toujours bien fonctionné et je suis très content de cet achat.

J'aimeais que mon futur achat se déroule un peu de la même manière, c'est-à-dire le commander sur internet et qu'il soit de plus grande qualité possible et qu'il dure le plus longtemps possible. Je veux avoir un pc (ordi de bureau...tour) avec Windows 10 et qui vient avec une souris car je ne veux rien savoir du tactil. Je ne joue pas à de jeux vidéos et ne fais pas de montage graphique et ce genre de chose. Je ne fais qu'aller sur internet en allant sur des sites de sports, politiques, etc...j'écoute des vidéos et écoute la radio, etc. Le prix importe peu...tant qu'à acheter un ordi aux 6 ans, aussi bien acheter de quoi de bon.

Alors, vous me conseillez quoi ?

Merci
rikwar

Re: nouveau pc...

Post by rikwar »

pour votre utilisation votre pc est encore tres bon pour encore une couples d année !

mais si vous voulez de quoi tres rapide et perfomant ya un Core i7-6700 d'Intel/DD 2 To/RAM 16 Go/GeForce GTX 960 de NVIDIA/Win 10 (1 351,09 $)

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hew ... u=10391778

ps windows 10 aussi est gratuit jusqu'au 29 juillet 2016 en téléchargement
Image Image
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

On dit ordinateur de jeu...si je ne joue pas à des jeux, est-ce que ça vaut vraiment la peine quand même par rapport aux ordis à 1000$ ?
rikwar

Post by rikwar »

on dit jeux a titre d'exemples !

est-ce que ça vaut vraiment la peine ? oui et non si vous voulez avoir la paix(5 année environ) et si vous ete pas satisfait de votre pc!

ce changement est bénéfique pour vous
Image Image
LMP

Post by LMP »

D'accord avec Rikwar....en tout cas pour moi, je changerai si ça marche plus. Tel que décrit ci bas, approche 5 ans pour bureau, 7 ans pour portable....et tout baigne dans l'huile.
Je game pas. TOujours Win7....et ben content.
COmme Ils disent en anglais....
"If it ain't broke, don't fix it.."
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Watson

Post by Watson »

Bonjour,

Moi j'ai toujours acheté chez Bureau en gros et moi aussi je ne me suis jamais déplacé. Les prix étaient bons- et moi aussi j'ai un i3Pavillion HP fctionne à merveille et pour ce que j'en fait : courriel /musique(radio -itune) /recherche curiosité/ lis journaux/paie mes comptes. That's it ! Il est bon, ai payé un peu moins de 500$ (tour). Je changerai quand il mourra. Je suis sous Windows 7 et tout cela me suffit.
Si vous ne faites pas dans la vitesse alors....pourquoi changer. Si vous désirez Win 10 pensez y car offre gratos arrive à la fin je crois.

Bonne cogitation. Watson
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »

Je compte le conserver aussi le i3, mais je veux acheter un autre ordi en plus. Je ne veux pas installer W10 sur le i3, mais je le veux sur mon futur ordi. Je veux garder un ordi en w7 et le nouveau en w10. J'aimerais un peu retrouver le genre d'ordi qu'était le i3 pavilion mais évidemment de 2016. Depuis ces années, les ordis doivent maintenant être pas mal plus performants.
Post Reply