nouveau pc...

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Perd-Son-Age

nouveau pc...

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

Ça fait 6 ans que j'ai mon ordi et je pense qu'il est temps de changer. Présentement, j'ai un Hp Pavilion I3 selon l'onglet Système de l'ordi..je dis ça car je n'y connais pas grand chose en ordinateur...mais on m'avais conseillé cet ordi la dernière fois que je voulais m'acheter un ordi.Je l'avais commandé sur le site de future shop et il m'est arrivé directement à la maison sans que j'aille nul part. Je ne sais pas si j'ai été chanceux ou que c'était vraiment un bon model, mais l'ordi a toujours bien fonctionné et je suis très content de cet achat.

J'aimeais que mon futur achat se déroule un peu de la même manière, c'est-à-dire le commander sur internet et qu'il soit de plus grande qualité possible et qu'il dure le plus longtemps possible. Je veux avoir un pc (ordi de bureau...tour) avec Windows 10 et qui vient avec une souris car je ne veux rien savoir du tactil. Je ne joue pas à de jeux vidéos et ne fais pas de montage graphique et ce genre de chose. Je ne fais qu'aller sur internet en allant sur des sites de sports, politiques, etc...j'écoute des vidéos et écoute la radio, etc. Le prix importe peu...tant qu'à acheter un ordi aux 6 ans, aussi bien acheter de quoi de bon.

Alors, vous me conseillez quoi ?

Merci
rikwar

Re: nouveau pc...

Post by rikwar »

pour votre utilisation votre pc est encore tres bon pour encore une couples d année !

mais si vous voulez de quoi tres rapide et perfomant ya un Core i7-6700 d'Intel/DD 2 To/RAM 16 Go/GeForce GTX 960 de NVIDIA/Win 10 (1 351,09 $)

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hew ... u=10391778

ps windows 10 aussi est gratuit jusqu'au 29 juillet 2016 en téléchargement
Image Image
Perd-Son-Age

Post by Perd-Son-Age »