Bonjour
Je fréquente régulièrement les forums de hockey sur le site de hockeyfutures (hfboards) et depuis quelque temps, il y a 2 pubs de adclick doubleclick qui apparaissent régulièrement que je fréquente le site et qui m'énervent. Je ne sais pas si je n'ai pas le choix d'avoir ces pubs et que tout le monde les ont ou alors que c'est mon ordi qui a attraper ça et que ces pubs n'apparaissent seulement lorsque je fréquente le Hfboard...ce que je sais, c'est que ces pubs ne s'affichent pas 2 fois en 24h. Je vais par exemple sur le site à 1h pm et les pubs apparaissent, je vais pouvoir aller sur le site le reste de la journée et ne pas en avoir..elle vont revenir seulement à 1h pm le lendemain ou alors si je vais sur le site plus tard...
Quekqu'un peut m'éclairer là dessus ? Merci
pubs fatigantes
Re: pubs fatigantes
télécharger AdwCleaner faite un scane >>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eaner.html

-
Merci...Mais il me semble déjà avoir entendu parler de ce programma comme quoi il pouvait effacer des choses importantes dans l'ordi parfois et devoir faire attention...Est-ce vrai ?
moi j'ai jamais eu de probleme avec ce programme
de toute manière on peut choisire quoi supprimer et vous pouvez faire un copie coller du log ici avant de suppimer ce qu'il a trouver
je vais jeter un coup d'oeil
de toute manière on peut choisire quoi supprimer et vous pouvez faire un copie coller du log ici avant de suppimer ce qu'il a trouver
je vais jeter un coup d'oeil