Utiliser carte mini sd

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
monba1

Utiliser carte mini sd

Post by monba1 »

Bonjour. Comme il n'y a pas de section pour poster nos questions concernant les tablettes je vais exposer mon problème ici.
Voilà, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 et j'y ai ajouté une minicarte sd. J'aimerais savoir comment faire pour que mes enregistrements vidéos aillent se placer dans cette mémoire. Ils continuent de se placer dans la mémoire vive de l'appareil qui est déjà pas mal remplie. Actuellement tout ce que je télécharge s'en va dans "Mes fichiers" Je voudrais d'abord transférer mes téléchargement qui sont dans "Mes fichiers" dans la carte sd. Et par la suite je voudrais que tous mes nouveaux téléchargements s'en aillent automatiquement dans la carte sd. Est-ce que cela est possible ? Je suppose que oui car sinon pourquoi installer ces cartes. J'ai été sur différents sites, généralement en anglais et je n'ai pas réussi à comprendre leur manipulation. Merci de bien vouloir m'aider
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Utiliser carte mini sd

Post by SyLvErFoX »

Jack!!
Post Reply