Envoyer fichier lourd par courriel

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
salamandre

Envoyer fichier lourd par courriel

Post by salamandre »

Bonjour,
Je voudrais envoyer un fichier vidéo de 110 Mo (video MP4) par courriel. Y a t'il une façon, soit de le comprimer, de le convertir, je ne sais pas. Quelle est la solution s.v.p. ? Merci.
rikwar

Re: Envoyer fichier lourd par courriel

Post by rikwar »

bien la compression es pas une bonne idée pour 110mo la sortie va etre mauvaise(qualités)

ya plusieurs solution avec outlook ya SkyDrive allez lire ici>>> http://descary.com/outlook-com-comment- ... -de-25-mb/

ou vous pouvez héberger votres fichier sur des sites comme http://www.partage-fichiers.com/

ou bien le metre sur youtube ensuite copier le url sur ce site keepvid.com et le télécharger en mp4 ou autres

sinon vous pouvez crée un serveur FTP avec le programme FileZilla ou autres
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Ça dépend à combien de personne(s) vous voulez l'envoyer, si c'est pour plusieurs personnes l'hébergement et la meilleure solution, si c'est pour une seule personne, connectez vous à cette personne avec Skype ou autre et envoyer lui directement. :mrgreen:

L'idée du serveur ftp est très bonne également, très simple à faire, par contre ceux qui veulent avoir la vidéo doivent installer (de préférence car plus simple pour adresser la requête) un client ftp, et, vous devez laisser le serveur actif, et, finalement c'est votre bande passante qui y passe à chaque fois que quelqu'un download votre vidéo.
Jack!!
salamandre

Post by salamandre »

Merci sylverfox.
C'est pour une seule personne. J'ai utilité partage-fichiers mais la destinataire reçoit le message par son antivirus qu'il est dangereux de l'ouvrir. Est-ce son antivirus qui a une serrure trop élevée ? Elle ne veut pas prendre de chance. Partage-fichiers suggère d'utiliser un autre moyen dans ce cas. Quant au FTP, je vais essayer, autrement, j'avais pensé aussi à dropbox, mais il y a beaucoup de gens qui se méfient de ce qu'ils ne connaissent pas. On n'est pas plus avancés...Merci tout de même, je vous en donne des nouvelles. Merci.
rikwar

Post by rikwar »

bien il ce peu que l antivirus dit la meme chose pour dropbox ou ftp
c'est peut être l'extension .mp4 quil aime pas
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Possible que ce soit l'extension, essayez de le zipper pour voir, car ça règle souvent le problème.
Jack!!
Post Reply