Commentaires sur Distributel

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
gils

Commentaires sur Distributel

Post by gils »

Bonjour: j'aimerais savoir ce que vous pensez pour un forfait de Distributel pour Téléphone et internet illimité. Je suis présentement avec Bell tel et Sympatico 40go forfait qui me coute $79.00 par mois tax incluses, mon problème est que le mois passé Bell me facture 180 go $80.00 max de surplus du 40 go de mon forfait et du 12 Avril a aujourd'hui qui me sera facturé je dépasserais déjà de 20 go le 40 pourtant moi et mon épouse on a rien changé de nos habitudes et que l'on utilisait seulement 12 a 13 go pas plus pas plus on ne télécharge pas de film ni de jeux a par les quelques vidéos que l'on peut regarder sont sur Facebook de temps a autre. Apres 3 téléphones a Sympatico ils m'ont changé le mot de passe du routeur et ils vont me créditer un $80.00 sur a prochaine facture et rien d'autre a par m'offrir un forfait qui me couterait $98.00 plus tax Après vérification avec Distributel je pourrais avoir un forfait Tel plus internet illimité a $63.70 par mois tax incluses et $2.75 pour un modem qui m'appartiendra après 18 mois. Puis je faire confiance a distributel Merci de me lire Gils
LMP

Re: Commentaires sur Distributel

Post by LMP »

Je passe justement à Distributel...parce que j'étais avec 3web depuis longtemps et que distributel les a rachetés. ILs ont continué en mode 3web pendant environ 2 ans mais maintenant ils forcent le passage à Distributel authentique. CEla s'accompagne par une hausse de 13$ par mois pour le même service (Internet et interurbain ).
Je reste a 6mb/sec..c'est assez pour moi...et juste internet et interurbain, comme j'étais.
Mon fiston a fait pareil mais a voulu laisser le téléphone Bell..entrainant le besoin de garder une ligne sèche et finalement ça a jamais marché...de sorte qu'il est retourné à Bell pour le téléphone, en gardant Distributel pour internet et interurbain.....pareil comme moi.
C,est récent....J'attends leur modem dans les prochains jours (que je n'utiliserai pas...j'ai un Modem Router déjà qu'il faudra reconfigurer...ce qu'a justement fait mon fiston chez lui et il a retourné leur modem).
Malgré la hausse de tarif par rapport a 3web, c'est encore une bonne proposition. Je donnerai les nouvelles aussitôt que mon installation sera complète...d'ici 10-15 jours probablement.

Le problème qu'à rencontré mon fiston avec Distributel est que leur service..comprenez les intervenants..est inégal. Tombe sur un qui sait rien savoir ou veut rien faire...et pas moyen de trouver une solution....pis tombe sur un autre un peu plus articulé...et il trouve une solution tout de suite pour le même probleme...mais ça ça doit être pareil partout.......
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
gils

Post by gils »

Bonjour LMP je me demande ce que veut dire j'étais avec 3webs est ce que se serait téléphone plus internet plus interurbain parce que quand j'ai téléphoné a distributel pour avoir des renseignements la préposée m'a dit qu'il me fallait une ligne sèche pour avoir internet plus téléphone sans interurbain
LMP

Post by LMP »

3web était un fournisseur internet.
Oui..si vous prenez le téléphone domestique avec distributel, il vous faut "le fil" (ou bien le cable...ils ont les deux) et donc, comme les fils sont probablement ceux de Bell...alors vous devez garder la ligne du Bell..sans service Bell (ce qu'on appelle une ligne sèche) car Distributel n'installe pas ses propres fils......et payer Bell pour sa location....6 ou 7 $ par mnois probablement.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
gils

Post by gils »

Merci LMP pour les renseignements très appréciés
Post Reply