Bonjour,
Depuis quelque jours mon imprimante imprime en petits caractères en haut à gauche.
Je n'ai pourtant rien changé à la configuration.
ie: d'habitude, j'imprimais sans problème mes factures Hydro Quebec et celles de vidéotron, etc et tout était parfait.
C'est comme si tout ce qui provient du Web ne s'imprime pas correctement.
J'ai pensé désinstaller le programme HP et le remettre, mais comme tous mes documents Words ou même les photos s'impriment parfaitement, j'imagine que mon imprimante est bien configurée alors, je ne sais plus si c'est une bonne idée.
Merci de m'aider
Fleur de sel
Mon imprimante HP F-4280
Re: Mon imprimante HP F-4280
Les factures HQ arrivent en .pdf (HQ a enfin été capable de les faire ouvrir en pdf du premier coup....avant il fallait les rebaptiser...mais la nouvelle présentation de leur zone client est merdique) ...celles de Videotron pareil sans doute. Votre lecteur pdf serait-il en cause ? D,autres documents pdf s'impriment-ils correctement ?
il y a des réglages d'impression dans l'utilité pdf.
Vérifiez ^ca...et peut être réinstaller (Adobe reader ? Foxit reader ??) .
il y a des réglages d'impression dans l'utilité pdf.
Vérifiez ^ca...et peut être réinstaller (Adobe reader ? Foxit reader ??) .
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE