Alerte Spybot agaçante

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
LMP

Alerte Spybot agaçante

Post by LMP »

Depuis quelques mois, j'ai sans cesse cette alerte
Image
..sur des sites que je fréquentais sans probleme de puis longtemps..comme automotiveforums.com
Est-ce pour un cookie..ou est-ce que j'interprete mal cette alerte?. Parfois je l'ignore, (allow) ou je refuse (deny)....sans consquence dans quelque ses, Et malgré que je choisis que ma décisoin soit valide "pour toujours" et "pour le url en entier", <ca revient quand même.
Suggestions...pour dire a Spybot de me ficher la paix..pour les sites choisis...?

..et en passant....je dois CHAQUE FOIS me réidentifier pour entrer sur sosmonordi.....agaçant....ça faisait pas ça avant la nouvelle refonte (il y a déjà quelques années)....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Alerte Spybot agaçante

Post by SyLvErFoX »

Allo, je n'utilise plus Spybot pour toute ces raisons, j'utilise Malwarebytes Anti-Malware qui est beaucoup plus convivial.

Pour votre problème avec le site sosmonordi on a tous le même problème... :mrgreen:
Jack!!
LMP

Post by LMP »

Merci---juste savoir qu'on est pas tout seul...ça va déjà mieux....
Bon....je vais opter donc pour un changement de solution....
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Post by rikwar »

pour spybot désactiver simplement Tea timer (c'est le scanner en temps réel) en plus de donnez des alertes fause ! il ralentit beaucoup la navigation
pour le forum oui jai le meme probleme
Image Image
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

rikwar wrote:pour spybot désactiver simplement Tea timer (c'est le scanner en temps réel) en plus de donnez des alertes fause ! il ralentit beaucoup la navigation
pour le forum oui jai le meme probleme
Salut rikwar, même si on désactive Tea timer, Malwarebytes Anti-Malware n'est-il pas plus efficace et convivial? J'utilisais Spybot avant mais je trouve Malwarebytes Anti-Malware d'une plus grande efficacité maintenant, j'ai la version Pro par contre...
Jack!!
rikwar

Post by rikwar »

oui Malwarebytes Anti-Malware es la réference aujourd'hui

mais faut pas comparer spybot et Malwarebytes cest pas la meme chose en terme de fonctionnement
Image Image
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

rikwar wrote:oui Malwarebytes Anti-Malware es la réference aujourd'hui

mais faut pas comparer spybot et Malwarebytes cest pas la meme chose en terme de fonctionnement

Bah il font la même job sauf que Malwarebytes Anti-Malware ne perd pas sont temps avec les cookies et il ne ralentie pas la navigation même s'il fonctionne en temps réel. Tous les tests le préfèrent à ses concurents. :wink:
Jack!!
LMP

Post by LMP »

...bon..je me suis tanné....Spybot effacé....et je leur ai laissé un message d'explication. A voir s'ils vont commenter....
....plus tard pour la suite.
rikwar

Post by rikwar »

LMP wrote:...bon..je me suis tanné....Spybot effacé....et je leur ai laissé un message d'explication. A voir s'ils vont commenter....
....plus tard pour la suite.
surement pas
Image Image
Post Reply