Bonjour
Cela n'a pas rapport avec l'informatique, mais je vais poser la question quand même afin peut-être m'éviter un appel chez Vidéotron. Quand on a l'option boîte vocale de Vidéotron pour notre téléphone résidentiel, peut-on la désactiver temporairement afin que la personne qui tente de nous joindre se heurtre à une ligne engagé à la place de la boîte vacale ? Ayant la boîte vocale, la ligne ne sonne jamais engagé quand je suis au téléphone et une personne peut laisser un message pendant que je parle à quelqu'un d'autre. Je trouve ça bien, mais parfois j'aimerais désactiver temporairement la boîte vocale afin de ne pas recevoir de message et que ma ligne sonne occupé...Est-ce possible ?
merci
option de boîte vocale
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: option de boîte vocale
Salut, voici ce que j'ai trouvé:
Désactivation de l’Appel en attente
Dans certaines situations, vous voudrez peut-être éviter d'être dérangé par l’arrivée
d’un autre appel.
Pour désactiver temporairement le service avant de faire un appel :
• Décrochez le combiné et composez *70.
• Vous entendrez deux brèves tonalités suivies d’une tonalité continue.
• Faites votre appel.
• Le service Appel en attente sera automatiquement réactivé lorsque vous raccrocherez.
Désactivation de l’Appel en attente
Dans certaines situations, vous voudrez peut-être éviter d'être dérangé par l’arrivée
d’un autre appel.
Pour désactiver temporairement le service avant de faire un appel :
• Décrochez le combiné et composez *70.
• Vous entendrez deux brèves tonalités suivies d’une tonalité continue.
• Faites votre appel.
• Le service Appel en attente sera automatiquement réactivé lorsque vous raccrocherez.
Jack!!
-
Sauf que dans mon cas, je parlais de boîte vocale (répondeur téléphonique de Vidéotron) Si je ne réponds pas au téléphone, par exemple, après quelques coups l'appelant aura un message automatisé ou personnalisé lui suggérant de laisser un message.
D'après moi ce n'est pas possible de désactiver temporairement. Je pourrais toujours en avoir le cœur net en appelant Vidéotron.
D'après moi ce n'est pas possible de désactiver temporairement. Je pourrais toujours en avoir le cœur net en appelant Vidéotron.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Je comprend, par contre si l'appel en attente est désactivé ça va sonner occupé.... ils ne pourront plus laisser de message si vous êtes déjà sur un autre appel voyez-vous? Ça revient donc à désactiver le répondeur quand vous êtes au téléphone...
Finalement j'ai trouvé:
Pour désactiver, *93 et raccrochez après deux bips.
Pour réactiver, *92 et raccrochez après deux bips
Finalement j'ai trouvé:
Pour désactiver, *93 et raccrochez après deux bips.
Pour réactiver, *92 et raccrochez après deux bips
Jack!!