J'ai depuis quelque temps un lecteur de media ENCORE
http://www.ebay.com/itm/Digital-HD-Medi ... _518wt_917
qui me permet de prendre des films, photos, etc...sur clé USB et de les passer directement sur ma TV de salon conventionnelle. De plus, ce bidule peut se connecter à mon réseau (par cable réseau) et aller chercher ces documents directement à partir de mon ordi....mais pour ça il faut utiliser un "gestionnaire de média" et celui qu'ils suggèrent est le Twonky.
Je n'ai pas essayé ce mode d'opération encore (j'ai pas rendu mon cable réseau dans le salon....mais c'est presque fait..) et avant de charger Twonky (qui coute 20$) je me demande si c'est nécessaire....est-ce que Windows media est capable de faire ça ?...ou autre utilité similaire...
Gestionnaire de media Twonky
Gestionnaire de media Twonky
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Gestionnaire de media Twonky
Bon...ben j'ai fait la liaison réseau et oui, ça fonctionne tel quel sans autre artifice. Je vais chercher les fichiers sur l'ordi à partir du lecteur ENcore.......j'ai pas tout essayé mais visiblement Windows 7 a fait la liaison sans histoire.
Je reviens si j'ai des problème ...
Je reviens si j'ai des problème ...
----99% des problèmes sont devant le clavier----