Re: avast expirer (résolu)
Re: avast expirer (résolu)
Bonjour je ne c'est plu quoi faire, avast ma avertie qu'il y avait une nouvelle version et je l'ai installer et la il me dise quil n'est pas en fonction quil faut que je paye j'en veu pas je veu avast gratuit quoi faire.
Last edited by putchie4 on 20 Mar 2013, 18:01, edited 1 time in total.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
Re: avast expirer
bonjour maintenant tout est activé mais il me dise 20 jours d,essais si je veu avoir avast gratuit va t'il que je floche celui que j'ai et en installer un autre.
merci
merci
Il arrive que le mauvais choix est fait lors d'une mise a jour...ce qui cause ces problèmes....déjà vu.
allez ici
http://www.avast.com/index
choisissez l'option DOWNLOAD a gauche
puis sur la page suivante, et si un placard apparait D'abord par dessus ne cliquez rien dedans...cliquez le X pour le fermer puis sur la vraie page qui apparaitra cliquez le TELECHARGEZ MAINTENANT du haut, pas le download du bas...
IL peut être judicieux de désinstaller d'abord le avast précédent
allez ici
http://www.avast.com/index
choisissez l'option DOWNLOAD a gauche
puis sur la page suivante, et si un placard apparait D'abord par dessus ne cliquez rien dedans...cliquez le X pour le fermer puis sur la vraie page qui apparaitra cliquez le TELECHARGEZ MAINTENANT du haut, pas le download du bas...
IL peut être judicieux de désinstaller d'abord le avast précédent
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
bonjour je ne c'est pas se qui se passe je ne suis pas capable de supprimer avast je suis aller dans ajout supression et je ne suis pas capable de le supprimer je fait quoi.
et qu,arrive-t-il si vous faites l'installation telle que décrite plus haut....
oui je l'ai fait (choisissez l'option DOWNLOAD a gauche
puis sur la page suivante, et si un placard apparait D'abord par dessus ne cliquez rien dedans...cliquez le X pour le fermer puis sur la vraie page qui apparaitra cliquez le TELECHARGEZ MAINTENANT du haut, pas le download du bas...) il ca rien changer je suis toujours avec avast a l'essais
svp aider moi je ne c'est plu quoi faire car il me dise attention votre systeme n'est pas complétement protéger.
puis sur la page suivante, et si un placard apparait D'abord par dessus ne cliquez rien dedans...cliquez le X pour le fermer puis sur la vraie page qui apparaitra cliquez le TELECHARGEZ MAINTENANT du haut, pas le download du bas...) il ca rien changer je suis toujours avec avast a l'essais
svp aider moi je ne c'est plu quoi faire car il me dise attention votre systeme n'est pas complétement protéger.
BON...piton droit sur l'icone Avast en bas a droite dans la barre des tâches.
Ouvrir l'interface d'utilisation d'Avast
Dans la colonne a gauche cliquer les AGENTS un par un , spécialement Mail, Web, Réseau et vérifiez si les cases d,activation sont cochées....
Faites aussi:
...piton droit sur l'icone Avast en bas a droite dans la barre des tâches.
Information sur l'enregistrement......(voir si vous avez une date d'expiation valide)
sinon on vous dira probablement de faire l'enregistrement
Quant au message "votre systeme n'est pas entierement protégé" il arrive qu'il s'affiche à l'Occasion même si tout est en ordre....
ENfin....par le panneau de configuration, installation/désinstallation...pourquoi disiez-vous que vous ne pouviez pas désinstaller la version actuelle? Il n'est pas dans la liste ? Il est dans la liste mais il revient...????....décrivez plus précisément ce qui se passe...d'autres ont peut être eu un probleme semblable et pourront probablement vous aider aussi...
...si vous avez des messages disant qu'il faut payer...c'est surement parce que par inadvertance vous avez chargé la version payante au lieu de la version gratuite....comme je n'ai pas vécu ce probleme, il y a sans doute des détails qui m'échappent mais d'autres l'ont peut être vécu: ils pourraient peut être se maniferter....

Dans la colonne a gauche cliquer les AGENTS un par un , spécialement Mail, Web, Réseau et vérifiez si les cases d,activation sont cochées....
Faites aussi:
...piton droit sur l'icone Avast en bas a droite dans la barre des tâches.
Information sur l'enregistrement......(voir si vous avez une date d'expiation valide)
sinon on vous dira probablement de faire l'enregistrement
Quant au message "votre systeme n'est pas entierement protégé" il arrive qu'il s'affiche à l'Occasion même si tout est en ordre....
ENfin....par le panneau de configuration, installation/désinstallation...pourquoi disiez-vous que vous ne pouviez pas désinstaller la version actuelle? Il n'est pas dans la liste ? Il est dans la liste mais il revient...????....décrivez plus précisément ce qui se passe...d'autres ont peut être eu un probleme semblable et pourront probablement vous aider aussi...
...si vous avez des messages disant qu'il faut payer...c'est surement parce que par inadvertance vous avez chargé la version payante au lieu de la version gratuite....comme je n'ai pas vécu ce probleme, il y a sans doute des détails qui m'échappent mais d'autres l'ont peut être vécu: ils pourraient peut être se maniferter....

Bonjour j'ai encore essayer de le supprimer et il me dise, avast setup a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour les désagrément. AppName avast. setup App 7.0.1426.0 Mod Name avast setup Mod.ver off set 00108 a a c je ne comprend plu rien
votre product ID numérique ( qui peu ètre utilisé pour identifier votre licence) et l'adresse du protocole internet (IP) de votre ordie ca veu dire quoi tout ca.
Dans la colonne a gauche cliquer les AGENTS un par un , spécialement Mail, Web, Réseau et vérifiez si les cases d,activation sont cochées.. elle son décocher et il dise les composants non pas pu être démarrer.
..piton droit sur l'icone Avast en bas a droite dans la barre des tâches.
sinon on vous dira probablement de faire l'enregistrement il me reste 18 jours
J'ai assayer dans panneau pour le d'ésinstaller pas capable. et dans ma barre de tache il est la avast avec un point D'interrogation attention votre système n'est pas entièrement protéger
votre product ID numérique ( qui peu ètre utilisé pour identifier votre licence) et l'adresse du protocole internet (IP) de votre ordie ca veu dire quoi tout ca.
Dans la colonne a gauche cliquer les AGENTS un par un , spécialement Mail, Web, Réseau et vérifiez si les cases d,activation sont cochées.. elle son décocher et il dise les composants non pas pu être démarrer.
..piton droit sur l'icone Avast en bas a droite dans la barre des tâches.
sinon on vous dira probablement de faire l'enregistrement il me reste 18 jours
J'ai assayer dans panneau pour le d'ésinstaller pas capable. et dans ma barre de tache il est la avast avec un point D'interrogation attention votre système n'est pas entièrement protéger
Je suis perdu en crim je suis retourner dans interface d'avast il dise que mon antivirus se termine le mois de juillet mais que je ne suis pas protéger au complet, agent de fichiers arrêter, agent de chat arrêter agent P2P arrêter et résidente non protéger a coté activé je clique activé et rien ne se passe.
Bonjour si pensée a quelque chose si je fessait restauration du système, c'est arrivé samedi et que je reculerais de 6 a 7 jours ca reviendra tu comme c'était avant samedi.
merci
merci
Faire une restauration a une ate antérieure au problème est certainement une bonne idée....faites le. ¨Ca reglera probvablement votre problème et Ca peut pas empîrer la situation.
ouffffffff problème régler et la datte d'expiration est 2013 07 mais il y a un point d'interrogation a mise a jour ça me fait peur dy toucher.
merci.
merci.
Cliquez Piton gauche sur l'icone, puis en haut. parametres.....puis en haut a gauche mises a jour. VÉrifiez que MOTEUR ET BASE DE DONNÉES VIRALES VPS est en mode AUTO, et que PROGRAMME est "sur demande".
Puis laissez le faire la mise a jour de la base de données.
Puis laissez le faire la mise a jour de la base de données.
Bonjour il était auto je je l'ai mit sur demande c,est tu mieu sur demande ou auto
poue leas mises a jour de la base de données VPS , AUTO est correct et c'est même important pour que les virus nouveaux soient immédiatement identifiés..
Pour nla mise a jour du programme, c'est mieux sur "sur demande"....vous avez alors le choix d'accepter ou non.
Pour nla mise a jour du programme, c'est mieux sur "sur demande"....vous avez alors le choix d'accepter ou non.