bip bip ce matin en allumant l'ordi, "ventilateur du CPU marche pas".....et la fenetre du BIOS ouverte et la température du CPU qui monte lentement.
OK, arrête, ouvre, touche le ventilateur du bout du doigt et oui, il était juste légèrement figé...presque rien, tourné un peu...puis on rallume, tout est normal.
C'est le fan original, à peine un an, du Intel I7....
Là, simlement, par curiosité, le seul moyen de voir mes tmpératures sont par la fenetre du BIOS....que je ne puis atteindre une fois décollé. Sur mon précédent, j'avais un petit outil Gigabyte accessible en tout temps. Rien de tel dans le complément installé de Win7. QUE suggérez-vous comme commodité pour monitorer mes températures, voltages, etc à volonté ? Ou y a-t-il quelque chose déjà là mais que je n'ai pas vu ?
Moniteur de température
Moniteur de température
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE