Syntaxe : /extract : path/extrait le contenu du package dans

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
salamandre

Syntaxe : /extract : path/extrait le contenu du package dans

Post by salamandre »

Je ne peux ouvrir mes fichiers .pps que je reçois. J'ai déjà Microsoft Office Power point 2007 mais je reçois toujours ce message d'erreur:
Syntaxe : /extract : path/extrait le contenu du package dans le dossier du chemin
Je ne comprends rien à ce charabia. J'ai aussi téléchargé Power Point Viewer. Rien ne fonctionne, je ne peux regarder mes PPS comme avant lorsque j'avais Windows XP. Actuellement, je suis sous Wimdows 7.
Merci de me trouver une solution.
LMP

Re: Syntaxe : /extract : path/extrait le contenu du package

Post by LMP »

IL y a eu un sujet semblable il y a un mois environ....allez voir
viewtopic.php?f=16&t=13172
....sans solution affichée cependant...

entretemps, Je suggère :
..télécharger le document d'abord ..sur votre bureau par exemple.
...Modifier l'extension en .ppt au lieu de .pps (ce qui le rend éditable)

Ouvrir d'abord votre Powerpoint 2007...puis allez chercher et ouvrir le document
S'il ouvre, refaites une sauvegarde sous un autre nom...et essayez de le réouvrir directement par la suite.

Dites nous ce que ça donne.....et dites nous aussi si vous pouvez ouvrir des documents .pps ou .ppt que vous aviez déjà sur votre ordi...???
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
salamandre

Post by salamandre »

Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai essayé ce que vous me donnez comme solution et j'ai ajouté une autre procédure. Voilà !
J'ai tout d'abord téléchargé le document pps sur mon bureau et j'ai ensuite modifié l'extension pps pour ppt en le renommant. Je suis donc entrée dans un programme, mais ce sont plutôt des diapositives. J'ai choisi dans le menu, Diaporama et ensuite dans ce nouveau menu, "partir de la première diapositive" et tout a bien fonctionné. Mais je trouve cela un peu compliqué. Comment se fait-il que je ne puis faire comme avant et ouvrir directement les fichiers pps avec Microsoft Power Point 2007. J'ai lu quelque part que ce programme n'est pas compatible avec Windows 7 mais l'était avec Windows XP.
Merci de votre réponse.
LMP

Post by LMP »

salamandre wrote:..... j'ai ajouté une autre procédure. ........ensuite modifié l'extension pps pour ppt en le renommant. Je suis donc entrée dans un programme, ..... .
....bon...je ne vois pas de quelle "autre" procédure vous parlez......

Et...j'essaie de voir ...sans le voir vraiment...si vous avez fait EXACTEMENT comme je suggérais....c'est à dire une fois l'extension changée, ouvrir D'ABORD votre programme powerpoint puis à partir du programme powerpoint, aller ouvrir le document powerpoint .....puis ensuite le resauver (sauvegarder sous) sous un autre nom....
(...selon votre description on dirait que sur le bureau vous avec changé l'extension...puis le nom...puis ensuite essayé de l'ouvrir...et vous dites "je suis entrée dans un programme...mais c'étaient des diapositives...." il faut distinguer entre "programme" et "document"......)
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
salamandre

Post by salamandre »

Bonsoir,
J'ai bien suivi votre procédure et le tout est corrigé. En fait, il me manquait une opération qui consistait à sauvegarder sous power point présentation.
Merci bien !
LMP

Post by LMP »

OK....cela servira pour d'autres avec le même problème....
Post Reply