Bonjour.Ma vielle TV à tube ayant rendu l'âme,j'en ai profité pour faire l'acquisition d'une TV ayant une option internet incorporée.Je parle de la Vierra de Panasonic.
Il y a deux entrées USB, 4 HDMI et une entrée pour connecter un ordi.
Ce dont je ne me doutais pas en l'achetant(et le vendeur aussi je crois...) est que l'option internet incorporée par Panasonic est limité contrairement à celle de mon ordi.
Je n'ai pas accès à tout et les limitations semblent très arbitraire sans rapport avec une censure quelconque.
Mais malgré cela,j'aime bien ce téléviseur.
Ma question est la suivante:puisqu'il y a une entrée pour ordi,quel serait le choix le moins dispendieux pour pouvoir naviguer librement sur ma TV située dans une autre pièce que celle où est situé mon ordi et ainsi contourner les limites imposées par l'option internet de Panasonic?
TV-Internet
Re: TV-Internet
C'est une 2012.Oui Vierra Connect,avec les options NetFlix,Youtube etc
Sauf que même en parcourant Youtube,si je fait une recherche par nom avec le clavier numérique,y a des choix de videos qui ne sont pas disponibles mais qui le sont à partir d'internet sur mon ordi.
Sauf que même en parcourant Youtube,si je fait une recherche par nom avec le clavier numérique,y a des choix de videos qui ne sont pas disponibles mais qui le sont à partir d'internet sur mon ordi.
Re: TV-Internet
avez vous regardez si il ya une mises a jour du firmwares ici >>> http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Accu ... index.html