probleme avec outlook express
probleme avec outlook express
je suis incapable d ouvrir des document inportant avec outlook express quand j essaie d ouvrir une piece jointe le message suivant apparait: cette application n a pas pu démarrarer car la confirguration de cette application est incorrect.réinstaller l application pourrait résourdre ce probleme mais voila je ne sais pas comment faire quel qu un peut m aider sa serait bien apprécier luc v.
Re: probleme avec outlook express
sa n a rien changer je suis incapable de lire les pieces jointe en format pdf..................
télécharger Adobe Reader X ici >>> http://www.01net.com/telecharger/window ... 14537.html

merci j ai réussi a voir mes document en suivant vos conseil mais c est temporaire car ils me disent que c est un essais de 30 jours apres je vais devoir acheter le logiciel........ il doit surement y avoir une autre solution....
Bonjour Cab22,
Quelle version avez-vous installée? Reader, Standard ou Pro? Prenez note que seule la version Reader est gratuite.
Forster
Quelle version avez-vous installée? Reader, Standard ou Pro? Prenez note que seule la version Reader est gratuite.
Forster