question malwarebytes...Résolu)

Post Reply
Perd-Son-Age

question malwarebytes...Résolu)

Post by Perd-Son-Age »

Bonjour

On suggère de scaner en mode sans échec...On fait cela pour détecter des menaces ou pour les supprimer ? Je veux dire...en passant le scan en mode normal, cela va t-il détecter aussi bien les menaces qu'en mode sans échec ?

Afin déviter d'aller en mode sans échec pour rien, je passerais un scan en mode windows normal et s'il détecte quelque chose, là à ce moment là je vais en mode sans échec en refaisant le scan.

Le mode sans échec va t-il détecter de quoi que le mode normal ne fera pas ou c'est seulement pour la suppression ?

Merci
Last edited by Perd-Son-Age on 06 Mar 2012, 15:02, edited 1 time in total.
rikwar

Re: question malwarebytes...

Post by rikwar »

pour la détection ça ne change rien en mode sans echec ou pas

mais pour la suppression d'un virus ou autres oui

voici un tuto (Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment.)>>> http://forum.telecharger.01net.com/tele ... ges-1.html
Image Image
Perd-Son-Age

Re: question malwarebytes...

Post by Perd-Son-Age »

Merci pour la réponse.

Donc si je comprends bien, je n'ai pas à aller en mode sans échec pour effectuer un scan mais si on détecte des menaces, là je devrai aller en sans échec et refaire le même scan et effacer à partir de là.

C'est bien car je trouvais ca tannant d'aller en mode sans échec pour faire un scan et me faire dire qu'il n'y a rien. En plus, quand je revenais en mode normal, mon écran de bureau était un peu modifiée..

En tout cas merci pour la réponse
Post Reply