Page 1 of 1

Re: achat d'un ordinateur

Posted: 01 Mar 2012, 17:31
by Sisko
Vous dites que vos moyens vont vous le permettent, mais vos BESOINS eux, ont-ils changé par rapport au temps où vous vous êtes servi de l'ancien système?

C'est une question importante quand on pense au montant que vous allez déboursé et le temps que vous pensez garder le nouveau système. Mon système est vieillot aussi quoique légèrement plus performant que le votre mais je fais la même chose que vous, et mon 3ghz avec XP me permet de faire tout ca. Je pense même le garder comme deuxième ordi quand je vais en acheter un nouveau l'an prochain. Si je change c'est que les piècent s'usent avec le temps et c'est bien d'être à jour apres 7 ans.

Pour votre choix, je ne peux vous conseiller je ne suis pas assez connaisseur, mais dites vous que quand on va vous suggérer tel et tel chose, le vendeur veut vous VENDRE ses produits. Faites lui comprendre vos besoins et demandez lui si ca vaut la peine de prendre ce qu'il vous offre avec ce que vous pensez faire du système.

bonne chance

Re: achat d'un ordinateur

Posted: 02 Mar 2012, 05:03
by SyLvErFoX
Salut, pourquoi ne pas envisager l'achat d'un portable? Les prix sont maintenant abordables et un portable c'est tellement plus pratique, surtout lorsqu'on n'a pas besoin d'une bombe de gamer... :mrgreen:

Re: achat d'un ordinateur

Posted: 05 Mar 2012, 19:33
by rikwar
vue votre votre utilisation de votre future pc j'ai une suggestion
un Ordinateur Pavilion de HP avec processeur Pentium G630 peut tres bien faire l affere de chez futurshop a $399>>>
http://tinyurl.com/7bfnwll

et comme
Écran une DEL de 23 po de LG avec temps de réponse de 5 ms (E2360V-PN) $194.99>>> http://tinyurl.com/7f42sll