Page 1 of 1

Kobo vs kindle

Posted: 11 Jan 2012, 20:24
by Therese Lepage
Bonjour M. Boucher

Je me suis acheter un lecteur "Kobo touch screen" hier a 139$ chez Staples. Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de les tester, mais je peux te dire que je ne suis pas vraiment impressionné. Le lecteur Kobo m'a été suggérer par mon occultiste. Il m'a informe qu'il est moins fatiguent pour la vue que l'écran de mon ordinateur ou de mon Ipad. Apparemment, les écran envois la lumière par en arrière et que les lecteur c'est différent. J'ai l'intention de retourner mon Kobo parce que il ne fonction pas très bien. Il est très lent et qu'il gèle.

J'utilise un logiciel Calibre pour convertir mes livres (ebooks). J'ai la version pour mon Mac mais je ne vois pas le "device" pour mon Ipad pour faire le transfère des livres.

Ma question est ceci esce-qu'il y a des gens que tu connais qui on essayer le Kobo regulier qui n'est pas touch screen et qui sont satisfais. On m.as informer que les bibliothèque municipale supportent les livres epub et qu'ils ont une bonne banque de livres français. Ou bien devrais-je simplement utiliser Le Kindle mais apparemment Le Kindle ne supporte pas les livres en français.

J'ai fais une recherche sur ton site. mais je n'ai rien trouve. Peut-etre des membres ici pourrais m'informer sur quel lecteur acheter.

Merci d'avance

Therese

Re: Kobo vs kindle

Posted: 11 Jan 2012, 21:34
by rikwar
ma soeur a le meme lent oui mais gele pas
elle est satisfaite de son kobo touch screen

mes moi je connais pas les kobo surement M.pierre boucher peu mieux vous renseigner ou un autres membres

aussi voici un lien du site kobo>>> http://www.kobobooks.fr/smartphones

Re: Kobo vs kindle

Posted: 12 Jan 2012, 19:19
by Therese Lepage
Merci rikwar pour le link.

Re: Kobo vs kindle

Posted: 12 Jan 2012, 21:36
by admin
Normalement le Kobo va bien, moi je retournerais au magasin, je suis presque certain qu'il est defectueux...


Sinon Le KIndle est mon préférer

Pierre

Re: Kobo vs kindle

Posted: 12 Jan 2012, 22:34
by Therese Lepage
Merci Pierre