outlook express

Post Reply
Watson

outlook express

Post by Watson »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si on peut installer Outlook express sur Wi.Expl.7 64 bit ?
À tout hasard j'ai trouvé ceci(voir adresse plus bas) mais je ne veux pas télécharger et être obligé de supprimer avec tout ce que ça comprends.

http://outlook-express.goofull.com/fr

Merci. Watson
LMP

Re: outlook express

Post by LMP »

...mais...il me semble que Outlook Express était ce qui s'installait automatiquement avec IE7 ... ...je ne comprends pas trop leur annonce...

Je regrette aussi la fonctionalité de Outlook Express en ce qui concerne la différence de présentation entre les dossiers de courriel RECU et ENVOYÉ.....live mail qui vient avec IE8 et IE9 affiche nécessairement le destinataire et l'envoyeur dans les 2 cas, et dans le même ordre, ce qui est emcombrant et même mêlant, alors que OE permettait de configurer différemment la présentation de l'un et de l'autre.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Watson

Re: outlook express

Post by Watson »

OH! que non ce serait trop beau. Il faut faire avec window live.Actuellement je suis avec Outlook qui vient avec Office 2003 mais moi j'aimais mieux Out.express.

Faut croire que je doive en faire mon deuil.

Watson
Post Reply